Benjamin Castaldi : il s’est fait vacciner contre le COVID19 alors qu’il n’a pas l’âge, il s’explique !

Castaldi

Voilà une nouvelle qui va sûrement faire bondir les téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste qui ne s’attendaient pas à une telle annonce de la part de Benjamin Castaldi, le chroniqueur que l’on peut voir maintenant depuis des années avec Cyril Hanouna.

Il n’est pas rare en effet de voir le chroniqueur donner des informations choquantes sur sa vie privée, comme on a pu le voir avec son père récemment, qui avait semble-t-il beaucoup de difficultés à joindre les deux bouts.

Il est vrai qu’en cette période difficile de crise sanitaire du coronavirus que nous sommes tous en train de vivre actuellement, les français ne sont pas du tout confiants sur la suite des évènements. Avec les différentes annonces qui sont parfois peu compréhensibles par une partie de la population française, on peut dire que la situation est tout à fait intenable dans certains foyers en France, et certains chroniqueurs de l’émission ont même d’ailleurs tenu à le souligner sans aucun complexe.

Mais cette fois-ci, c’est concernant la vaccination que l’on a pu voir Benjamin Castaldi, le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, s’exprimer contre toute attente. Celui-ci a en effet donné des informations choquantes concernant la vaccination, et il a dû s’expliquer en plein direct pour pouvoir se justifier de ses actes !

Benjamin Castaldi avoue avoir été vacciné contre le coronavirus : il décide de s’exprimer pour la première fois

Alors que certains français ont aujourd’hui beaucoup de difficultés à pouvoir trouver une place pour pouvoir se faire vacciner contre le coronavirus, il y a souvent beaucoup de suspicions dès qu’une personnalité se trouve être vaccinée. Cela a notamment été le cas récemment pour l’ancien président de la république Nicolas Sarkozy.

Bien que celui-ci n’était pas alors éligible pour se faire vacciner, on a pu apprendre il y a de cela plusieurs jours que cela avait été bel et bien le cas. Les rumeurs avaient été jusqu’à dire que l’ancien chef de l’état avait pu bénéficier d’un certain passe-droit ! Mais est-ce que cela a été le cas pour le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste Benjamin Castaldi ? On a pu en savoir plus en direct sur le plateau de l’émission…

Benjamin Castaldi dévoile les raisons de sa vaccination qui sont assez surprenantes et choquantes pour certains

Comme il a pu l’annoncer en plein direct dans TPMP, Benjamin Castaldi aurait donc reçu sa première dose de vaccin AstraZeneca. Alors qu’il n’est âgé que de seulement 50 ans, personne n’a pu comprendre autour de la table pour quelles raisons le chroniqueur de l’émission avait pu être pris en charge pour recevoir une dose de vaccin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Benjamin Castaldi n’a pas hésité à répondre une seule seconde sur le sujet. Il se trouve que face aux rumeurs concernant le vaccin AstraZeneca que l’on a pu lire ces derniers jours, beaucoup de français avaient pu décider d’annuler leur vaccination. Mais Benjamin Castaldi n’a pas hésité une seule seconde à contacter son médecin pour lui indiquer que s’il avait une place de libre, il était prêt, ce qui a été le cas !

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.