Bernard Montiel (TPMP) : il avoue se sentir très seul et ne plus du tout croire en l’amour, c’est triste !

Bernard Montiel

Il se trouve que Bernard Montiel, le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, n’hésite jamais à dire haut et fort tout ce qu’il pense, et il a pu encore une fois le montrer dans la toute dernière émission où on a pu le voir.

Bien que d’habitude, les chroniqueurs de l’émission n’hésitent pas à raconter des anecdotes qui peuvent les mettre en avant, ce n’est clairement pas le cas de Bernard Montiel.

En effet, cet ancien animateur de TF1 n’hésite pas à tout balancer même si parfois cela peut lui attirer des ennuis. Il se trouve que ce chroniqueur que l’on peut maintenant trouver régulièrement sur C8 aux côtés de Cyril Hanouna a plus d’une fois fait bondir les téléspectateurs avec des déclarations absolument choquantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

Mais cette fois-ci, c’est pour une toute autre histoire que l’on peut voir Bernard Montiel sous le feu des projecteurs, et on peut dire que cette fois-ci personne ne s’attendait à ce que ce dernier soit au coeur d’un sujet qui touche des millions de français actuellement, notamment depuis la crise sanitaire du coronavirus.

Bernard Montiel est dans le même état que des millions de français, il n’hésite pas à tout balancer

Cela fait maintenant plus d’un an que des millions de français se sentent seuls chez eux, avec le COVID19 qui n’a fait que gagner du terrain pendant cette période qui a été très difficile pour tout le monde. Il se trouve que personne ne pensait que cela allait être aussi dramatique, et le premier confinement a pris de court tout le monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

Mais est-ce ce qui est arrivé également à Bernard Montiel, le chroniqueur que l’on peut retrouver dans Touche Pas à Mon Poste aux côtés de Cyril Hanouna ? Et bien ce dernier a enfin pris la parole et parlé avec la plus grande des franchises qui le caractérise. On a pu en savoir plus sur sa vie sentimentale qui ne semble pas être très joyeuse. Alors que l’animateur avait été connu il y a de cela quelques années pour son émission mythique “Vidéo Gag” pour TF1, cela à de quoi surprendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

Il a même eu une phrase qui est assez choquante pour un homme de 63 ans, et on imagine qu’il y a réfléchi pendant très longtemps : mais sera-t-il prêt à changer d’avis dans les prochains jours à venir ? Nul ne saurait le dire…

Bernard Montiel : il affirme très clairement ne plus croire en l’amour et se dévoile dans l’émission TPMP

Ce sont de rares confidences que l’on a pu avoir l’occasion d’entendre dans Touche Pas à Mon Poste, avec le chroniqueur Bernard Montiel qui avait visiblement besoin de parler de sa vie personnelle. Il a en effet évoque le fait qu’il ne croyait plus du tout en l’amour, étant célibataire depuis maintenant pluseurs années.

Comme il l’évoque sur le plateau de l’émission, Bernard Montiel admet avoir bien trop peur de souffrir, car il ne veut pas que les choses se terminent mal. Bien qu’il affirme clairement avoir des difficultés avec cette situation difficile, Bernard Montiel semble toutefois l’accepter. Une prise de parole qui permettra à des français de se reconnaître dans ses propos…

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.