Brigitte Macron ne va vraiment pas bien, Emmanuel Macron fait ce geste très symbolique pour la réconforter !

Afficher Masquer le sommaire

On peut dire que Laurence Auzière, la fille de Brigitte Macron, ne s’attendait probablement pas à devoir vivre un moment très difficile. Il se trouve en effet que Brigitte Macron est séparée du père de sa fille et de ses autres enfants. Mais heureusement, il se trouve que dans ses moments très compliquées, Brigitte Macron peut heureusement compter sur une présence qui lui est particulièrement chère en la mère d’Emmanuel Macron, le chef de l’état.

On peut en effet comprendre que tous ces derniers mois auront été particulièrement compliqués pour la fille de Brigitte Macron. Cette cardiologue reconnue dans son travail a d’abord comme des millions de français fait face à la crise sanitaire du coronavirus, qui a bouleversé le quotidien de nombreux professionnels de santé.

Mais la situation ne s’est pas arrêtée là, car il se trouve que l’on a pu apprendre que Laurence Auzière aurait pu selon le journal Voici se séparer de son compagnon Guillaume Jourdan, avec qui elle aurait pu avoir trois enfants par le passé. Bien qu’actuellement le couple ne soit pas encore divorcé, il semblerait que les relations ne soient pas au beau fixe entre les deux protagonistes.

Brigitte Macron vit un calvaire depuis cette séparation, elle fait tout pour essayer de s’en remettre

C’est dans les colonnes du magazine Voici que l’on a pu apprendre par ailleurs des révélations assez incroyables concernant la famille de Brigitte Macron. Il semblerait en effet que la rupture dans le couple se passe parfaitement bien, même si on comprend que cela implique la première dame de France. Avec la maison de famille qui a été conservée, les enfants de la famille seraient actuellement dans la même école, ce qui est plutôt rassurant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par F. Paul Driscoll (@fpd8652)

Pendant cette période compliqué que doit traverser Brigitte Macron si toutes ces informations s’avèrent être bel et bien réelles, on imagine que cela doit être très difficile à vivre pour tout cet entourage qui est d’ores et déjà au coeur d’autres polémiques que l’on ne compte plus.

C’est en effet un proche de Brigitte Macron qui en aurait profité pour tout raconter dans Voici, bien que pour le moment rien n’ait été confirmé par les principaux intéressés.

On a donc pu apprendre en exclusivité, qu’à la fin du mois de février, Brigitte Macron aurait pu quitter l’Elysée pour pouvoir se rendre dans un autre endroit pour pouvoir soutenir sa fille, afin de « resserrer les liens ».

Brigitte Macron peut compter sur la présence du chef de l’état même dans les moments difficiles

Alors que la première dame de France, Brigitte Macron, vit une situation qui est en effet très compliquée, elle a néanmoins pu avoir la chance de compter sur son mari Emmanuel Macron. Il se trouve en effet que le chef de l’état aurait rejoint la famille discrètement pendant cette épreuve très difficile, bien qu’il soit très occupé par ses occupations de président de la république.

Avec une présence familiale pendant une journée entière, le chef de l’état aurait pu en profiter pour apporter tout son soutien et en toute discrétion : de quoi prouver sa fidélité dans ces moments difficiles à vivre…

Partagez votre avis

Accueil / People / Brigitte Macron ne va vraiment pas bien, Emmanuel Macron fait ce geste très symbolique pour la réconforter !