Brigitte Macron : vraiment en froid avec Carla Bruni, l’ex-première Dame ne lui adresserait plus la parole !

Brigitte Macron

Ces derniers mois, il se trouve que la communication de Brigitte Macron n’est pas au beau fixe, comme on a pu le voir à travers plusieurs prises de paroles assez choquantes de sa part ou encore de la part de ses proches. Les discordes se font connaître de plus en plus par ses proches ou par d’autres personnalités qui ont eu l’occasion de la rencontrer par le passé.

Dernièrement, tout le monde se souvient encore de ses déclarations pour le moins choquantes concernant le jeu vidéo Fortnite. La première dame s’était attirée alors les foudres des gamers qui ne pensaient pas que Brigitte Macron, la première dame de France, allait pouvoir tenir des propos aussi choquants concernant les jeux-vidéos.

Brigitte Macron fait des faux-pas dans ses déclarations et elle en paye le prix fort dans les médias

Alors que cette culture fait de plus en plus parler d’elle, il se trouve que les jeux-vidéos ont encore beaucoup de beaux jours devant eux, mais Brigitte Macron ne semble pas du tout de cet avis. Que ce soit sur YouTube, sur les réseaux sociaux, ou dans la presse nationale, la femme du président de la république s’est faite lyncher publiquement par tous ses détracteurs qui se sont empressés de le faire !

Plus récemment, on a également pu apprendre une nouvelle assez folle qu’un autre homme politique lui donnait par le passé. En la surnommant “la vieille”, nul doute que cela ne doit pas du tout plaire à Brigitte Macron, qui peut voir par cette remarque un certain mépris inconsidéré de la part des personnes concernées.

Mais plus récemment, c’est une autre personnalité politique avec qui elle est en froid, ou plutôt la femme d’une personnalité politique et non des moindres !

Brigitte Macron et Carla Bruni : elles ne se parleraient plus depuis quelques temps pour des raisons troublantes

En effet, on a pu apprendre contre toute attente que Brigitte Macron serait en froid actuellement avec Carla Bruni, la femme de l’ancien président de la république française Nicolas Sarkozy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Peu de gens savaient que les deux femmes étaient en contact, mais il se trouve que l’on a pu apprendre en exclusivité des informations complètement dingues. En effet, on pouvait comprendre que les relations étaient assez cordiales entre les deux femmes, mais malheureusement la crise sanitaire du coronavirus a eu raison de leur relation !

En effet, il se trouve que Carla Bruni a pu prendre la parole dans Vanity Fair pour tout balancer, et on peut dire qu’elle n’est pas du tout tendre avec le gouvernement français, bien au contraire ! Alors que dans l’interview, on lui demande si elle a pu parler récemment à Brigitte Macron, elle a pu rétorquer d’une façon très étonnante et même assez sèche en disant qu’elle n’était pas “contente” de la période que nous sommes en train de vivre !

Concrètement, il semblerait que Carla Bruni reproche au gouvernement de manquer de vaccin et se demande où sont-ils passés. Attachée à la culture et notamment aux musées et aux hôtels comme elle le raconte, Carla Bruni aurait refusé d’appeler la première dame de France pour demander des explications…

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.