Camille Cottin, Eva Green, ces stars françaises talentueuses qui réussissent à l’étranger !

Afficher Masquer le sommaire

L’univers du cinéma gagne en notoriété et les acteurs fleurissent à tout bout de champ. Toute une diversité de films, séries sont proposés pour le plus grand plaisir des cinéphiles. Il n’est donc pas surprenant de découvrir chaque année des acteurs de divers horizon. En France, plusieurs acteurs et actrices ont le vent en poupe, mais ils ne sont pas nécessairement des prophètes chez eux.

Dans ce lot, on retrouve des actrices de renom tels que Camille Cottin, Eva Green et bien d’autres.

Camille Cottin

L’actrice Camille Cottin n’a pas encore été découverte dans une série étrangère, mais ce n’est tout simplement, qu’une question de temps. 

En effet, cette dernière, va pouvoir faire ses premiers pas dans la série américano-britannique Killing Eve, cette année. Bien qu’on ne sache pas encore, quel rôle, la star interprétera dans cette série qui sera diffusée à partir du mois d’avril, il n’y a aucun doute sur son talent. Elle va crever sans inquiétude l’écran dans cette série fiction au fort casting féminin. 

Eva Green

Eva Green est une star française au charme irrésistible. L’un des plus beaux rôles de sa carrière lui avait été offert par une série télévisée. 

Elle incarne dans la série Penny Dreadful, un médium poursuivi par des entités maléfiques. Avec sa force de caractère, ses dons surnaturels et son charisme à couper le souffle, elle impact plus d’un. Surprise totale ! Les spectateurs, étaient sidérés d’apprendre que c’est bel et bien une comédienne française qui tient aussi bien et avec brio, le rôle-titre d’une série américaine. Quel honneur !

Autres stars françaises qui jouent dans des séries étrangères

En dehors des stars Camille Cottin et Eva Green, de nombreuses autres stars ont su se révéler à l’étranger. Il s’agit de Sami Outalbali, Emma Mackey, Gilles Marini, Ludivine Sagnier, David Charvet et César Domboy. 

Ludivine Sagnier

Ludivine Sagnier a déjà fait ses premiers pas dans les séries étrangères. Elle a eu à jouer dans The New Pope qui est la suite de la mini-série The Young Pope de 2016. Elle y a incarné Esther, une mère solitaire et folle du Christ. Son investissement n’est donc plus à démontrer, puisque pour cette coproduction italienne, espagnole et française, la star a même appris l’italien. 

Hormis cela, Ludivine Sagnier sera retrouvée d’ici peu, au côté d’Omar Sy. Une collaboration qui sera faite dans le cadre de la série Netflix, Arsène Lupin. 

Gilles Marini

L’acteur Gille Marini est visiblement le plus habitué aux séries américaines. Il a été révélé outre-Atlantique grâce au film Sex and the City. Très ambitieux, le comédien a su tirer profit de cette apparition et ne s’est donc pas arrêté en si bon chemin. 

Au vu donc des nombreuses séries dans lesquelles l’acteur Gilles Marini a fait des apparitions, on peut évoquer : Brothers and Sisters, Teen Wolf, Bones ou encore Castle. Mais la star semble ne pas encore avoir dit ses derniers mots.

Accueil / People / Camille Cottin, Eva Green, ces stars françaises talentueuses qui réussissent à l’étranger !