Camille Lellouche : elle se confie sur sa rencontre avec la chanteuse Diam’s, c’est très émouvant !

Afficher Masquer le sommaire

Il y a quelques mois, Camille Lellouche distribuait un peu de bonheur et des rires à tous les internautes avec sa chanson sur le coronavirus qui empoisonnait notre existence à cette époque avec un confinement très strict. Au fil des mois, les abonnés ont pu découvrir que la chanteuse était humoriste et ses vidéos connaissent toujours un véritable succès. Quelques mois plus tard, elle revient avec un titre très poignant qu’elle a pu présenter à la télévision et sur le Web. Elle peut ainsi assurer la promotion dans plusieurs émissions.

Camille Lellouche et Diam’s en larmes

Sur Canal+, Camille Lellouche était l’invitée pour présenter son dernier titre, elle était donc accueillie par Mouloud Achour dans le cadre de l’émission Clique. Il fallait donc regarder le programme le 21 mars dernier, mais vous pourrez peut-être le trouver en replay. Si vous suivez l’artiste sur les réseaux sociaux, vous avez pu découvrir qu’elle a proposé sa version de la Boulette, le titre phare de Diam’s.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

  • Les internautes ont été très surpris par le flow de la chanteuse qui pose admirablement sa voix sur ce titre emblématique qui a bercé toute une génération.
  • Camille Lellouche est une vraie fan et elle a décidé de se confier sur cette première rencontre forcément très émouvante.
  • Mélanie avait tendance à regarder un peu ce qu’elle pouvait faire notamment en tant qu’humoriste et elles ont des amis en commun.

Grâce à son entourage, elle réussit à retrouver Diam’s alors que Camille Lellouche devait partir quelques jours dans le cadre de son travail. Pendant une journée, les deux artistes ont eu l’occasion de se découvrir et c’était la première fois qu’elles pouvaient se voir. Camille Lellouche explique que la connexion entre les deux femmes a été rapide, mais elle a décidé par pudeur de ne pas en dire un peu plus sur cette rencontre sans doute magique.

Aux côtés de Mouloud Achour, Camille Lellouche est très émue en évoquant cette rencontre, elle précise que Mélanie est une femme extraordinaire et elle a surtout une intelligence rare. L’humoriste révèle qu’elles ont pleuré et les fans savent que Camille Lellouche est très touchante et émouvante : « tu me connais je suis une chialeuse. Ses fêlures, ses abîmes, je suis assez liée avec elle sur ça. Elle est incroyable ».

Camille Lellouche enflamme Instagram avec son talent

Il faut savoir que cette humoriste a participé à des castings comme The Voice et sur la chaîne TF1, elle a proposé des prestations incroyables. Elle est également humoriste, mais elle s’exprime sur Instagram pour communiquer avec ses fans qui sont de plus en plus nombreux. Sur le plateau de TPMP il y a quelques jours, elle présentait son nouveau titre, une chanson bouleversante concernant les violences faites aux femmes. Les paroles sont fortes, l’interprétation est poignante et Camille Lellouche fait l’unanimité sur les réseaux.

Vous pouvez aussi découvrir sous la forme de petites vidéos ses avis, ses coups de coeur, mais aussi ses coups de gueule qui sont souvent magiques à découvrir. J’ai eu l’occasion de regarder la vidéo sur le maquillage permanent. Vous pouvez la regarder près de 10 fois de suite, elle vous fera toujours autant rire. Camille Lellouche distribue de la joie et de la bonne humeur sur Instagram et c’est aussi pour cette raison qu’elle est autant aimée par sa communauté. Vous pouvez découvrir son dernier titre sur YouTube. Il se nomme « N’insiste pas » et il a déjà été visionné des millions de fois.

Partagez votre avis

Accueil / People / Camille Lellouche : elle se confie sur sa rencontre avec la chanteuse Diam’s, c’est très émouvant !