Camille Santoro (Familles nombreuses, la vie en XXL) victime d’une terrible injustice, elle demande des sanctions lourdes

Afficher Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on apprenne des histoires complètement dingues au sujet des candidats de l’émission mythique de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL. En effet, alors, que certains auraient clairement pu penser par le passé que cette émission de téléréalité n’allait pas faire long feu, on ne compte plus au contraire le nombre de fois où on a pu clairement se rendre compte de toutes les audiences assez folles que pouvait générer ce programme à la télévision française. Pour preuve, on a encore pu le constater dernièrement avec les dernières publications qui sont toutes unanimes.

Mais toutefois, ce n’est pas toujours facile pour les candidats de cette émission de téléréalité de faire parler d’eux sans que cela vire au scandale, et encore une fois, c’est Camille Santoro qui a été victime d’un terrible incident qu’elle ne supporte plus aujourd’hui. En effet, personne n’aurait pu penser une seule seconde que cette famille aurait pu connaître un quotidien aussi douloureux que ce que l’on peut voir aujourd’hui. Mais heureusement, on a pu constater que la famille Santoro ne veut pas se laisser faire, et c’est pour cette raison d’ailleurs que les dernières informations que l’on a pu apprendre en exclusivité risquent de faire parler d’elle pendant encore très longtemps.

On savait déjà que certaines familles avaient pu tout simplement décider de quitter l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, mais on ne pensait pas que certains fans ou téléspectateurs très curieux allaient pouvoir prendre des décisions aussi importantes et impactantes pour la famille qui vit un quotidien bien difficile. Pour preuve, on a pu constater que la famille de Camille Santoro pouvait parfois être un peu moins présente sur les réseaux sociaux…

Familles nombreuses, la vie en XXL : la famille Santoro dans la tourmente après cette révélation

C’est une histoire complètement folle que l’on a pu découvrir récemment, et qui a même pu commencer avec Amandine Pelissard, la mère d’une autre famille de l’émission, qui a pris la parole sur un sujet pour pouvoir tout balancer. En effet, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y est pas allée de main morte, et son exigence est allée beaucoup plus loin que ce que l’on aurait pu être en mesure de croire.

C’est ainsi que l’on a pu découvrir que le dossier de la CAF d’Amandine Pelissard avait été tout simplement pris en photo. Cela n’a pas du tout plus à la mère de famille qui a tout simplement décidé de demander à ce que la personne concernée soit tout simplement licenciée. Mais l’histoire ne s’arrête pas là, car il semblerait que la famille Santoro ait également été la victime de cette terrible histoire que personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer, c’est le moins que l’on puisse dire.

La famille Santoro décide de porter plainte et l’histoire pourrait aller très loin

Alors que la situation est de plus en plus catastrophique pour certains français, il se trouve que la famille Santoro a pu découvrir qu’elle avait également été victime de cette même personne, et elle a donc tout simplement pu décider de porter plainte pour pouvoir éviter ainsi que la situation ne s’aggrave…

En effet, les informations à disposition des agents de la CAF sont confidentielles, et on imagine que certains agents qui peuvent avoir accès à ces informations peuvent parfois avoir envie de les divulguer pour une certaine somme d’argent ou tout simplement par curiosité pour tous les fans de l’émission…

Accueil / People / Camille Santoro (Familles nombreuses, la vie en XXL) victime d’une terrible injustice, elle demande des sanctions lourdes