Vous êtes ici : Accueil » Economie » Carla Moreau : sa voyante dans l’histoire de la sorcellerie est déjà connue pour des cas similaires !

Carla Moreau : sa voyante dans l’histoire de la sorcellerie est déjà connue pour des cas similaires !

© LeDefiGaBon - Carla Moreau : sa voyante dans l’histoire de la sorcellerie est déjà connue pour des cas similaires !

Consulter Masquer le sommaire

Depuis moins d’une semaine, le web est rythmé par des articles concernant cette affaire de sorcellerie. En effet, Carla Moreau a fait appel à une voyante et des notes audio ont ensuite été dévoilées dans lesquelles certaines demandes pouvaient être faites. En parallèle, les candidats des Marseillais ont clairement été choqués par de tels propos et Carla Moreau est désormais critiquée de tous les côtés. Toutefois, elle aurait été arnaquée par une voyante qui aurait donc extorqué des fonds depuis près de quatre ans.

La voyante de Carla Moreau aurait déjà été inquiétée #

Apparemment, cette voyante serait connue dans le monde de la télé-réalité et certains candidats auraient pu la rencontrer selon des photos qui circulent sur Internet et notamment les réseaux sociaux. Depuis que Marc Blata a dévoilé les fameuses notes audio, l’affaire de la sorcellerie a pris une ampleur importante. Maeva Ghennam avait même fait part de sa grande déception puisque Carla Moreau est sa meilleure amie.

https://twitter.com/alicdssh/status/1366864919195496450

À lire Combien coûte une installation adiabatique pour une entreprise ?

  • Plusieurs demandes auraient été faites à l’encontre de Manon Marsault ou encore de Julien Tanti.
  • Sur le plateau de TPMP, Magali Berdah a notamment précisé que les candidats des Marseillais avaient été traumatisés par cette affaire.
  • Les enfants de certains participants auraient aussi été visés par ces fameuses demandes qui ont été partagées par ces notes audio.
  • Apparemment, une enquête de la PJ de Marseille serait en cours pour faire la lumière sur cette affaire.

L’agent des candidats de télé-réalité a révélé que Carla Moreau avait déposé plainte samedi dernier pour, notamment, abus de confiance. En ce qui concerne la voyante, elle aurait déjà eu des problèmes par le passé, des clients auraient alors été mécontents des résultats obtenus. Selon les données partagées par Star Mag, elle était apparemment autrefois une coiffeuse et elle exercerait cette profession depuis 2011.

Contre une association qui vient en aide aux victimes de sorciers et de voyants, cette fameuse voyante aurait déposé une plainte. En effet, l’INAD n’aurait pas fait une publicité positive pour les agissements de cette voyante. Par contre, elle avait apparemment fait l’objet d’une condamnation comme le mentionne le magazine, elle devait payer les frais de justice et sa demande n’avait pas été acceptée.

https://twitter.com/WANKERLOUIES/status/1366748005102198785

La voyante serait connue des candidats de la télé-réalité #

Il est important de prendre des pincettes par rapport à toutes les informations qui peuvent circuler sur le web, car il est difficile de connaître le vrai du faux dans cette histoire. Vous avez sans doute pu découvrir le message de Maeva Ghennam qui avait partagé une vidéo alors qu’elle était en larmes. Elle présentait des excuses à Carla Moreau notamment en précisant que tout était faux. Depuis, il est assez complexe de comprendre cette affaire. En ce qui concerne la voyante, elle aurait pu s’afficher aux côtés de plusieurs personnalités de la télé-réalité.

À lire Quels sont les avantages d’un mini prêt rapide sans justificatif ?

Il faudra désormais savoir si Carla Moreau a agi volontairement en souhaitant du mal aux différents candidats de la télé-réalité ou si elle a été victime de cette voyante. Son père qui a pu s’exprimer le 3 mars face à Cyril Hanouna dans TPMP a révélé que sa fille ne serait pas une personne capable de faire du mal aux autres. Le présentateur de cette émission a également précisé que la jeune Carla Moreau pourrait être présente lundi prochain sur le plateau pour s’exprimer.

Pour rappel, Magali Bedah avait été interrogée sur C8 concernant cette affaire de sorcellerie.

Une voyance sérieuse et de qualité, ça existe ! #

Il est vrai que cette affaire n’est pas très claire. Néanmoins, il est possible d’en tirer quelque chose, il y a du bon et du mauvais côté en tout. En effet, il existe réellement des personnes malintentionnées, ce qui n’est probablement pas le cas ici, et des voyants sans scrupules. Toutefois, il existe une voyance sérieuse et de qualité qui peut apporter de l’aide en cas de problème.

Une voyance avec des engagements #

Il est tout à fait possible de trouver des spécialistes en voyance qui puissent vraiment offrir des services sérieux et de qualité. Predivi en est un exemple concret. En effet, les plateformes sérieuses prennent en compte les moindres détails des demandes et des attentes de leur consultant. Ainsi, elles ne négligent en rien les retours des clients, particulièrement les commentaires négatifs. Et pour montrer que ces sites de voyance sont fiables, ils s’intègrent au mieux dans la société. C’est-à-dire qu’ils ont désormais une identité devant la loi. Cela se constate par l’obtention d’un SIRET. Il s’agit là d’une véritable volonté de démontrer leur crédibilité. Par ailleurs, une voyance sérieuse s’occupe surtout de la personne, pour la résolution de ses problèmes ou pour l’aider à avoir une vie meilleure, plutôt que de faire de la sorcellerie pour faire du mal à autrui.

À lire Quel est le coût d’un permis de conduire accéléré dans la capitale ?

Une équipe composée de voyants avec des dons et des expériences #

L’arnaque, ça existe, surtout dans un domaine comme la voyance en ligne. Effectivement, il y a des sites seulement destinés à arnaquer et d’autres qui ne font que mentir. C’est pourquoi il faut faire très attention pour le choix d’une plateforme. Une voyance sérieuse est généralement constituée de personnes ayant véritablement ce don et aussi des expériences. En d’autres termes, d’un côté, il peut vraiment avoir un sixième sens pour ressentir les choses ou prédire l’avenir, et d’un autre côté, le voyant peut se fier à ses expériences pour aider la personne qui le consulte.

Un service client réactif et des tarifs bien déterminés #

D’autres moyens de connaître une voyance sérieuse et de qualité, la présence d’un service client réactif. En effet, une telle plateforme propose généralement un large choix de possibilités pour les contacter : appel téléphonique, tchat en ligne, mail, etc. Bien entendu, un support disponible à tout moment. De même pour les tarifs, les prix sont parfaitement clairs. Cela peut être déterminé par l’heure de consultation ou par le type de demande à réaliser.

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :