Carla Moreau : sa voyante dans l’histoire de la sorcellerie est déjà connue pour des cas similaires !

Depuis moins d’une semaine, le web est rythmé par des articles concernant cette affaire de sorcellerie. En effet, Carla Moreau a fait appel à une voyante et des notes audio ont ensuite été dévoilées dans lesquelles certaines demandes pouvaient être faites. En parallèle, les candidats des Marseillais ont clairement été choqués par de tels propos et Carla Moreau est désormais critiquée de tous les côtés. Toutefois, elle aurait été arnaquée par une voyante qui aurait donc extorqué des fonds depuis près de quatre ans.

La voyante de Carla Moreau aurait déjà été inquiétée

Apparemment, cette voyante serait connue dans le monde de la télé-réalité et certains candidats auraient pu la rencontrer selon des photos qui circulent sur Internet et notamment les réseaux sociaux. Depuis que Marc Blata a dévoilé les fameuses notes audio, l’affaire de la sorcellerie a pris une ampleur importante. Maeva Ghennam avait même fait part de sa grande déception puisque Carla Moreau est sa meilleure amie.

https://twitter.com/alicdssh/status/1366864919195496450

  • Plusieurs demandes auraient été faites à l’encontre de Manon Marsault ou encore de Julien Tanti.
  • Sur le plateau de TPMP, Magali Berdah a notamment précisé que les candidats des Marseillais avaient été traumatisés par cette affaire.
  • Les enfants de certains participants auraient aussi été visés par ces fameuses demandes qui ont été partagées par ces notes audio.
  • Apparemment, une enquête de la PJ de Marseille serait en cours pour faire la lumière sur cette affaire.

L’agent des candidats de télé-réalité a révélé que Carla Moreau avait déposé plainte samedi dernier pour, notamment, abus de confiance. En ce qui concerne la voyante, elle aurait déjà eu des problèmes par le passé, des clients auraient alors été mécontents des résultats obtenus. Selon les données partagées par Star Mag, elle était apparemment autrefois une coiffeuse et elle exercerait cette profession depuis 2011.

Contre une association qui vient en aide aux victimes de sorciers et de voyants, cette fameuse voyante aurait déposé une plainte. En effet, l’INAD n’aurait pas fait une publicité positive pour les agissements de cette voyante. Par contre, elle avait apparemment fait l’objet d’une condamnation comme le mentionne le magazine, elle devait payer les frais de justice et sa demande n’avait pas été acceptée.

https://twitter.com/WANKERLOUIES/status/1366748005102198785

La voyante serait connue des candidats de la télé-réalité

Il est important de prendre des pincettes par rapport à toutes les informations qui peuvent circuler sur le web, car il est difficile de connaître le vrai du faux dans cette histoire. Vous avez sans doute pu découvrir le message de Maeva Ghennam qui avait partagé une vidéo alors qu’elle était en larmes. Elle présentait des excuses à Carla Moreau notamment en précisant que tout était faux. Depuis, il est assez complexe de comprendre cette affaire. En ce qui concerne la voyante, elle aurait pu s’afficher aux côtés de plusieurs personnalités de la télé-réalité.

Il faudra désormais savoir si Carla Moreau a agi volontairement en souhaitant du mal aux différents candidats de la télé-réalité ou si elle a été victime de cette voyante. Son père qui a pu s’exprimer le 3 mars face à Cyril Hanouna dans TPMP a révélé que sa fille ne serait pas une personne capable de faire du mal aux autres. Le présentateur de cette émission a également précisé que la jeune Carla Moreau pourrait être présente lundi prochain sur le plateau pour s’exprimer.

Pour rappel, Magali Bedah avait été interrogée sur C8 concernant cette affaire de sorcellerie.

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.