Cathy et David Guetta sont désormais inséparables, qu’est-ce qui rapproche les deux ex ?

Afficher Masquer le sommaire

Sans doute, Cathy et David Guetta sont inséparables. A surprise générale, ces deux qui ne se quittaient pendant la petite seconde s’étaient faits dos en 2014, et ce, après plus de 20 ans de vie de couple. Tout semblait s’effondrer, et pourtant, les deux ne manquent aucune occasion pour se retrouver autour de la table comme à l’époque des compilations Fuck me I’m famous et des nuits torrides d’ivresse aux Bains Douches.

J’ai eu pour lui un amour inconditionnel

Cette nouvelle fois, après de merveilleux moments de frissons passés pour les fêtes d’Halloween en Angleterre, les deux ex-compagnons se sont retrouvés à Paris. Belle coïncidence, le dimanche 7 novembre, date de leur retour dans la capitale française était l’anniversaire du célèbre DJ qui fermait ses 54 printemps.

Pour son cadeau d’anniversaire, Cathy et nombreux autres amis ont gavé le père de ses enfants Elvis et Angie, de nombreuses œillades sur les réseaux sociaux. Ainsi, Benny Benassi, Cesqeaux, MistaJam, Willy William, Carl Falk Gramer, Master KG lui ont entre autres, souhaité un très heureux anniversaire sur les réseaux sociaux.

Mais quid de sa nouvelle compagne Jessica Ledon ? Celle-ci s’est en effet réservée de faire des déclarations publiques. Elle n’a pas posté de photo en référence à son homme, pas même une story. Peut-être, a-t-elle préféré garder ça pour elle, à moins qu’il n’y ait de l’huile sur le feu. Les deux amoureux semblent ne plus être abonnés l’un à l’autre sur Instagram.

« Même si moi je me voyais vieillir auprès de lui avec une canne et nos petits-enfants, je ne considère pas que nous ayons échoué. Il est parti pour des raisons qui le concernent. Mais j’ai eu pour lui un amour inconditionnel. J’ai éprouvé un choc presque traumatique quand notre histoire s’est arrêtée. Il était à la fois mon prince charmant et mon meilleur ami, mais je me suis adaptée », a expliqué Cathy en août au sujet de sa séparation avec le père de ses enfants.

Deux amourettes sans conséquence, Cathy désormais prête à retrouver l’amour 

Depuis toujours, Cathy Guetta a su donner tout son amour à ses enfants Tim Elvis et Angelina, pour qui elle s’apprête à changer de vie. Pas de mannequin cubain pour retrouver le frisson, ni de relations sérieuses depuis sa séparation avec son ex-partenaire.

« En 2014, après ma séparation d’avec David, je n’étais pas prête. J’ai vécu deux amourettes sans conséquences », a-t-elle confié avant de préciser qu’elle était désormais prête à tomber à nouveau amoureuse. Et Cathy Guetta a eu le temps d’imaginer son homme idéal. « Il me faudrait un homme qui assume que je sois indépendante, qu’il soit fou d’amour pour moi et bien sûr qu’il aime mes enfants et que mes enfants l’aiment. Sportif et avec un good looping… cela serait parfait. Il faudra aussi que je puisse l’admirer, qu’il soit drôle, qu’il aime voyager, qu’il soit généreux et… plus grand que moi », a-t-elle décrit.

Accueil / People / Cathy et David Guetta sont désormais inséparables, qu’est-ce qui rapproche les deux ex ?