Chris Daughtry en deuil, le chanteur a dû faire face à la mort de sa fille et de sa mère à seulement quelques jours d’intervalles. Un immense coup dur !

Afficher Masquer le sommaire

Chris Daughtry vit une situation très difficile et chagrinante actuellement. Il a perdu en l’espace de quelques jours, deux personnes qui lui sont très chères. Il s’agit de sa belle-fille et de sa mère. Quel énorme coup dur ! Le chanteur et toute sa famille sont réellement attristés par ce terrible drame.

Chris Daughtry est doublement éploré

Chris Daughtry, n’est pas dans sa plus grande forme actuellement. Il fait face à une période très sombre dans sa vie. Le chanteur a perdu à la fois sa belle-fille et sa mère en quelques jours d’intervalles.

En effet, Hannah, la belle-fille de Chris a été retrouvée morte dans sa maison située à Nashville. Une nouvelle qui a chamboulé le chanteur qui n’en revient toujours pas. Toujours sous le choc, Chris a posté, une image de la jeune femme, sur les réseaux sociaux. Il écrit, juste en légende: « Je suis encore en train de d’analyser les dernières 24 heures ». Il poursuit : « Je suis absolument dévasté et j’ai le cœur brisé ».

Quelques jours seulement, après le décès de sa belle-fille, Chris Daughtry fait face à une autre situation similaire. Il perd sa maman. Il affirme : « J’ai très récemment perdu ma mère à cause d’un cancer ». « Mais j’ai eu la chance de pouvoir lui dire au revoir et je l’ai fait en privé » ajoute-t-il. Ce qu’il n’a pas pu faire dans le cas de la belle Hannah.

 Il souligne : « Nous n’avons jamais pu dire au revoir à notre précieuse Hannah ». « C’est un autre coup dur pour notre famille » tient-il à préciser avec beaucoup de tristesse. À sa belle-fille, il déclare : « Hannah, je t’aime. Tu me manques. J’aimerais pouvoir te serrer dans mes bras. Cela fait si mal ».

Les mots de gratitude de Chris et Deanna à l’endroit des abonnés

Tout ce qui se produit actuellement dans la famille Daughtry n’est vraiment pas reluisant. Toutefois, le couple Daughtry n’a pas hésité à manifester sa gratitude profonde à l’endroit de ses abonnés. Les deux amoureux sont honorés et reconnaissants de tout le soutien dont ils ont eu droit.

Chris Daughtry affirme : « Merci à tous pour vos mots gentils mots et vos condoléances. Ils sont vraiment ressentis et appréciés ». Avec toutes ces pertes survenues dans sa vie, le chanteur tient à passer plus de temps en famille. Il affirme : « Je prends maintenant, le temps d’être présent avec ma famille alors que nous essayons de guérir de cette perte dévastatrice ».

La maman de la jeune Hannah, quant à elle, fait montre aussi de son énorme amertume. Elle a tenu également à remercier ses aimables abonnés, sur Instagram, pour le soutien moral. Elle souligne : « Notre famille tient à vous remercier pour l’immense amour que vous nous avez témoigné lors du deuil de notre fille Hannah ». Toute la famille a le cœur brisé par ces deux pertes.

Accueil / People / Chris Daughtry en deuil, le chanteur a dû faire face à la mort de sa fille et de sa mère à seulement quelques jours d’intervalles. Un immense coup dur !