Christian Quesada : il est sorti de prison mais ne plus faire tout ce qu’il veut, les victimes sont ravies !

Afficher Masquer le sommaire

C’est encore un nouveau coup de théâtre pour l’affaire Christian Quesada, et le moins que l’on puisse dire c’est que personne n’aurait pu être en mesure de penser que nous allions être aussi surpris de voir que cela aurait pu prendre autant d’ampleur contre toute attente. L’ancien candidat de l’émission Les 12 Coups de Midi n’a pas arrêté de faire parler de lui ces dernières années, même s’il n’a presque pas pris la parole dans les médias.

En effet, qu’il s’agisse d’anciens candidats de l’émission de TF1 ou de victimes potentielles de Christian Quesada, on a pu apprendre des détails terribles en ce qui le concerne durant ces derniers mois.

Certains anciens fans se souviennent notamment d’une anecdote assez incroyable qui avait été révélée où l’on avait pu voir que l’ancien candidat des 12 Coups de Midi aurait pu se servir d’une photo prise avec l’humoriste Kev Adams pour pouvoir en profiter et attirer ainsi de potentielles victimes.

Christian Quesada : une sortie de prison beaucoup plus tôt que prévue, les internautes sont sous le choc…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christian Quesada (@chris12mdm)

Bien que ces faits n’aient pas encore été confirmés par les principaux intéressés, on peut dire que cela à de quoi faire froid dans le dos et on imagine que cela pourrait très bien fonctionner dans certains cas de figure malheureusement.

Mais depuis, beaucoup de temps s’est passé, et il se trouve que l’on a même pu apprendre une nouvelle assez choquante concernant Christian Quesada il y a quelques jours. L’ancien candidat de l’émission Les 12 Coups de Midi n’a pas fini de faire parler de lui, et on a encore pu le voir dernièrement avec des révélations choquantes…

On a tout d’abord pu apprendre plus tôt que Christian Quesada avait été libéré il y a tout juste quelques jours, alors qu’il devait passer trois ans en prison au total. Devant ces faits, il se trouve que les internautes ont été assez choqués de voir que la procédure n’était finalement pas allée jusqu’au bout, même si nous n’avons pas pu avoir accès malheureusement à tous les détails du dossier pour affirmer que l’ancien candidat des 12 Coups de Midi est bien libéré définitivement de prison.

Christian Quesada (Les 12 Coups de Midi) : des interdictions fortes depuis qu’il est sorti de prison récemment

C’est encore une fois sur le plateau de l’émission Touche Pas à Mon Poste que l’on a pu découvrir en détail avec le chroniqueur Gilles Verdez ce que n’avait pas le droit de faire Christian Quesada depuis sa sortie de prison.

On a notamment pu apprendre contre toute attente que s’il souhaitait quitter le pays pour pouvoir partir incognito à l’étranger et ainsi échapper à la presse people, cela ne serait malheureusement pour lui pas possible. Mais ce n’est pas tout, car comme on a pu l’apprendre, il semblerait que Christian Quesada n’ait pas le droit non plus de s’exprimer sur l’affaire, ni d’accorder d’interview pour le moment afin de parler de ce qu’il s’est passé…

Partagez votre avis

Accueil / People / Christian Quesada : il est sorti de prison mais ne plus faire tout ce qu’il veut, les victimes sont ravies !