Christian Quesada libéré de prison, un vrai choc pour les fans et Jean-Luc Reichmann !

Afficher Masquer le sommaire

C’est une nouvelle qui ne devrait pas du tout faire plaisir aux plus grands de Jean-Luc Reichmann, l’animateur mythique du jeu Les 12 Coups de Midi que l’on peut voir tous les jours sur TF1. En effet, cela fait maintenant plusieurs mois que l’on a pu apprendre que le candidat Christian Quesada a enfin eu son record battu dans l’émission par Eric, qui avait pu faire à l’époque un très gros carton, c’est le moins que l’on puisse dire.

Pourtant, il se trouve que certains téléspectateurs étaient sûrs et certains que la participation de ce dernier était purement et simplement truquée, même si personne n’en a jamais eu vraiment la confirmation.

En revanche, il se trouve que depuis, le record de Christian Quesada n’a pas été battu par une seconde personne dans Les 12 Coups de Midi et les téléspectateurs ont beaucoup d’espérances avec le candidat actuel qui fait absolument tout son possible pour pouvoir battre le record aujourd’hui.

Les 12 Coups de Midi : le palmarès de l’émission est complètement gâché par la présence de Christian Quesada pour les fans

Malheureusement, il faut bien être honnête, il se trouve qu’il y a dans la réalité seulement très peu de chances pour que cela soit le cas car la performance des deux candidats qui sont aujourd’hui à la tête du classement des 12 Coups de Midi est complètement incroyable. Personne n’aurait pu penser un jour que cela allait pouvoir être tout simplement possible après toutes ces années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Genzel (@davidgenzelofficial)

Les fans de l’émission se sont empressés de dire sur les réseaux sociaux que le palmarès de l’émission n’avait plus lieu d’être depuis que l’on a pu apprendre la triste réalité concernant Christian Quesada, l’ancien candidat de l’émission Les 12 Coups de Midi qui avait pourtant pu réaliser un parcours vraiment assez brillant, c’est le moins que l’on puisse dire.

Mais cette fois-ci, c’est une nouvelle qui est encore plus troublante que l’on a pu apprendre concernant le candidat de l’émission, et le moins que l’on puisse dire c’est que celle-ci risque de faire grincer des dents beaucoup de monde dans la sphère médiatique, que ce soit chez TF1 mais également chez tous les autres fans de télévision !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ТHOMΛS ! (@iamthomasoff)

Christian Quesada (Les 12 Coups de Midi) libéré plus tôt que prévu : découvrez les raisons incroyables

C’est contre toute attente que l’on a pu découvrir que Christian Quesada avait donc été libéré bien plus tôt que prévu ! Il se trouve que le candidat a été condamné à trois ans de prison ferme en 2020, mais il ne fera visiblement pas toute sa peine en prison si l’on en croit bien les déclarations que l’on a pu découvrir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Actu-Mag.fr (@actumagfr)

Selon le journal Le Progrès qui a fait des révélations sur le sujet, il semblerait que Christian Quesada soit sorti de prison avec un « look transformé », peut être grâce à une remise de peine : un moyen de pouvoir passer incognito dans la vie de tous les jours ?

Partagez votre avis

Accueil / People / Christian Quesada libéré de prison, un vrai choc pour les fans et Jean-Luc Reichmann !