Christina Milian dans la tourmente, sa vidéo sur l’allaitement choque les fans

Afficher Masquer le sommaire

Personne n’aurait pu être en mesure de penser que la compagne du chanteur mythique Matt Pokora fasse autant parler d’elle sur un sujet aussi controversé que l’allaitement. En effet, la chanteuse célèbre n’a pas hésité une seule seconde à prendre la parole pour pouvoir tout balancer et cela a pu susciter des déclarations qu’elle n’aurait clairement pas imaginer, c’est le moins que l’on puisse dire. De plus en plus de françaises sont justement en train de chercher des conseils pour pouvoir savoir si elles doivent allaiter ou non, mais elles ne pensaient sans doute pas que Christina Milian, la compagne du chanteur français Matt Pokora, prenne autant position avec une vidéo qui risque de vraiment marquer les esprits.

En effet, on aurait clairement pu penser qu’avec la crise sanitaire liée au coronavirus, on aurait pu voir bien plus de naissances en France, mais malheureusement cela n’a pas du tout été le cas, ce qui est assez catastrophique pour certains vendeurs qui auraient pu penser que le marché de la petite enfance allait vraiment exploser dans les prochaines années.

De moins en moins de naissance depuis le coronavirus, une grosse catastrophe…

Mais c’était sans compter sur cet événement assez incroyable et inimaginable que nous avons eu l’occasion de vivre depuis maintenant un peu plus d’un an. Pour pouvoir vivre plus facilement, certains n’ont pas hésité à prendre des décisions assez radicales, et cela va malheureusement pouvoir compliquer les choses avec des moments difficiles à vivre.

Certains français ont pu perdre leur emploi et changer de vie clairement du jour au lendemain. Et malheureusement, comme on a aussi pu le constater dans d’autres pays, il se trouve clairement que certains d’entre eux ont tout simplement décidé de ne plus avoir d’enfants supplémentaires. Ce n’est pas le cas pour le couple mythique entre Christina Milian et le chanteur français Matt Pokora, mais personne n’aurait pu imaginer que la mère de famille prenne une décision aussi lourde que celle que l’on a pu voir ces derniers jours…

Christina Milian se filme avec un tire-lait, les internautes sous le choc

C’est une vidéo complètement délirante que l’on a pu voir ces derniers jours sur les réseaux sociaux, qui implique directement Christina Milian, la compagne de Matt Pokora qui a été dans la tourmente ces derniers mois notamment suite à des accusations assez graves qui ne sont clairement pas fondées. En revanche, dans la vidéo promotionnelle qu’elle a pu dévoiler en exclusivité, le moins que l’on puisse dire, c’est que Christian Milian n’a pas froid aux yeux !

En effet, pendant plusieurs secondes, on peut la voir en train d’utiliser un tire-lait, comme le font aujourd’hui des millions de femmes qui ont accouché dans le monde. Mais en se filmant de la sorte, elle ne pensait clairement pas susciter autant de réactions, c’est le moins que l’on puisse dire. Alors que certains auraient pu penser clairement que la mère de famille allait s’arrêter là, ils ont été vraiment surpris par ces images bluffantes…

Christina Milian et Matt Pokora, une histoire complètement folle…

Quoi que l’on en pense, on ne peut que féliciter la jeune femme pour sa prise de décision exemplaire, même si elle a pu être au cœur d’une nouvelle polémique à laquelle elle ne s’attendait surement pas. En effet, les internautes peuvent avoir parfois des réactions violentes, et on a pu le voir encore ici.

Mais en ce qui concerne Christina Milian ou encore Matt Pokora, on peut dire que les jeunes parents n’hésitent pas à vivre leur quotidien comme ils l’entendent, et on a pu le voir une nouvelle fois avec des images assez étonnantes du chanteur…

Accueil / People / Christina Milian dans la tourmente, sa vidéo sur l’allaitement choque les fans