Christina Milian : la femme enceinte de Matt Pokora se montre en petite tenue, c’est chaud !

Afficher Masquer le sommaire

Avec un prochain enfant qui arrive, nul doute que le quotidien de Christina Milian ne doit pas toujours être très simple, et on a encore une fois pu le découvrir ces derniers jours avec des clichés où elle partage son quotidien dans sa vie de tous les jours. Il faut dire que l’année précédente a été assez particulière pour le couple franco-américain. Christina Milian est la compagne de Matt Pokora, le chanteur français, et on a pu voir l’an dernier toutes leurs péripéties lors de la crise sanitaire du coronavirus.

Il se trouve que l’artiste français, interprète de la chanson “Elle me contrôle” qui avait pu faire un très gros carton à l’époque, n’avait pas hésité une seule seconde à s’exprimer sur la situation complètement catastrophique que nous avons toutes et tous eu l’occasion de vivre. Il faut dire que le confinement a été une vraie douleur incroyable pour des millions d’artistes dans le monde, mais surtout pour les intermittents du spectacle, qui ne touchent pas beaucoup d’argent au quotidien.

Christina Milian : une année très compliquée à cause du coronavirus, Matt Pokora prend les devants

Le chanteur Matt Pokora s’était donc empressé de dénoncer cette situation complètement horrible, et il avait même pu interpeller le président de la république en personne, Emmanuel Macron. Ayant décidé de prendre les devants, Matt Pokora a pu récemment proposer un spectacle exceptionnel en live streaming pour ses plus grands fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

On peut dire que le show a été à la hauteur des espérances de tous les spectateurs qui avaient pu alors décider d’acheter un billet en ligne.

Toutefois, si l’on parle aujourd’hui de Matt Pokora, c’est davantage pour sa compagne Christina Milian qui met le feu aux réseaux sociaux, et notamment sur Instagram où elle est très populaire. Bien que celui-ci soit déterminé à continuer à avancer avec brio sur sa carrière artistique, les fans de sa compagne Christina Milian ne se lassent pas de voir encore et encore ses clichés, notamment pour la marque de vêtements de la chanteuse très populaire Rihanna.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

Christina Milian met le feux aux réseaux sociaux avec une petite lingerie qui fait sensation auprès des fans

Alors qu’elle est maintenant enceinte de plusieurs mois, personne n’aurait pu croire que Christina Milian, la compagne de Matt Pokora, allait continuer à diffuser des photos de la sorte ! Mais il se trouve qu’elle est encore une fois somptueuse même en étant enceinte avec un ventre rond. Des photos qui rappellent par ailleurs les clichés que l’on avait pu voir à l’époque avec la chanteuse Shy’m, qui quant à elle n’avait pas hésité une seule seconde à partager les différentes photos de sa grossesse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

Sous ces airs de Cléopâtre, les internautes se sont empressés de réagir directement sur la toile pour féliciter la future maman qui n’hésite pas à s’assumer aujourd’hui : une déclaration pour toutes les femmes enceintes qui aujourd’hui ne sont pas du tout à l’aise avec leur corps et qu’elles n’osent pas montrer en public pendant plusieurs années parfois…

Partagez votre avis

Accueil / People / Christina Milian : la femme enceinte de Matt Pokora se montre en petite tenue, c’est chaud !