Christine Bravo : elle est en couple avec une star des Enfants de la télé ? Grosse révélations en plateau !

Christine Bravo

Si on sait que depuis maintenant plusieurs décennies, Christine Bravo n’hésite pas à dire haut et fort ce qu’elle pense sur les plateaux de télévision et notamment lorsqu’elle est en interview, personne ne pensait qu’elle allait faire d’aussi grosses révélations à l’antenne. En effet, alors qu’elle a pu être invitée dans l’émission mythique Les Enfants de la Télé que l’on peut retrouver encore à ce jour à l’antenne après de nombreuses années, il se trouve qu’elle a pris la parole au sujet d’une rencontre qui aurait pu être déterminante dans sa vie.

Il se trouve que Christine Bravo a toujours réussi à faire parler d’elle dans les médias : ses concepts d’émissions sont parfois assez novateurs, et il faut dire qu’elle n’hésite jamais à se dévoiler avec parfois des opinions très controversés, comme on a encore pu le voir très récemment dans ses déclarations choquantes. Mais cette fois-ci, certains se demandent si Christine Bravo n’est pas allée trop loin dans ses déclarations lors de l’interview que l’on a pu découvrir dans Les Enfants de la Télé.

Elle a pu avoir une réaction assez étonnante en effet lorsqu’on a pu voir sa réaction lors de la diffusion d’une séquence de son ancienne émission Merci et encore Bravo. Dans cette séquence, il se trouve que l’on peut voir un très jeune médecin à l’antenne, et le moins que l’on puisse dire c’est que Christine Bravo semble très bien connaître ce dernier. Faut-il y voir certains signes de suspicion ou est-ce un pur hasard lié à une amitié ?

Christine Bravo est très gênée quand elle évoque ce médecin qui intervient dans son ancienne émission

C’est une séquence dont Christine Bravo se souviendra pendant encore longtemps qui a été diffusée par Laurent Ruquier dans Les Enfants de la Télé ! Dans son émission Merci et encore Bravo, on peut la voir aux côtés du comédien Jean-Pierre Bacri mais aussi d’un médecin qui était très jeune à l’époque.

Dans cette séquence, ce dernier parle de sujets assez gênants comme la diarrhée colérique. Pendant la séquence, on peut voir alors le comédien s’amuser de la situation, mais visiblement nous ne savions pas tout ce qui pouvait se tramer dans les coulisses de l’émission.

Christine Bravo fait une très grosse gaffe à l’antenne, elle ne peut pas “tout raconter” ce qu’il s’est passé

En effet, alors que Laurent Ruquier a affirmé que la séquence était très drôle, comme l’a souligné également Christine Bravo, celle-ci a pu rajouter une remarque dont elle se serait passée concernant Eric Caumes, le médecin intervenu à l’époque dans son émission Merci et encore Bravo !

Complètement morte de rire sur le plateau de l’émission, Christine Bravo a pu raconter qu’elle ne peut malheureusement pas raconter tout ce qu’il a pu se passer avec ce professionnel de santé. Elle raconte en revanche qu’elle garde un très bon souvenir de ce jeune médecin, Eric Caumes, ce spécialiste des maladies autour des virus, comme elle l’a si bien signalé. Devant la suspicion, Laurent Ruquier a annoncé que ce dernier était peut être marié à l’époque, ce qu’elle n’a pas hésité à prendre avec amusement en disant que c’était aussi son cas !

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.