Coralie et Christophe Licata, le couple qui est né d’une émission de télé-réalité !

Afficher Masquer le sommaire

L’amour peut se rencontrer n’importe où. L’histoire de Coralie et Christophe Licata le prouve bel et bien. Les deux amoureux se sont rencontrés grâce à une célèbre émission. Entre eux, ça a été l’évidence déjà tout au début. Ils ont su qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Que c’est bien beau !

Le coup de foudre immédiat

Christophe Licata et sa belle filent le parfait amour depuis fort longtemps déjà. Ils forment un magnifique couple dans l’émission Danse avec les stars 2021. Mais il faut reconnaître que leur rencontre était pour le moins très inattendue. Christophe en est tombé amoureux au premier regard. Il n’avait que 17 ans à l’époque. Vraiment impressionnant.

En effet, le destin s’est lui-même chargé de réunir ces deux danseurs sur le plateau d’une émission en 2003. Bien avant ça, ils ne se connaissaient de nulle part et n’étaient pas amis à l’époque. Coralie en parle davantage dans les pages de télé Star du 11 octobre 2021.

Elle affirme « Pour la première fois, il y avait de la danse sportive sur un plateau de télé ». Elle poursuit « J’étais venue avec mon ancien partenaire et Christophe avec sa sœur ». Un moment dont la jeune femme se remémore encore aujourd’hui.

À propos de Christophe, elle confie : « Le soir même, il a dit à ma mère : je vais me marier avec elle ». Étrange que cela puisse paraître, son souhait semble s’être réalisé, puisqu’il se marie finalement avec la jolie Dita Von Teese en 2012.

Ce sont bien évidemment des propos que confirme très bien Évelyne Thomas, témoin de la naissance de cette belle histoire d’amour. Elle affirme : « Christophe a participé à notre concours avec sa sœur. Ils ont gagné et il a rencontré sa future femme dans les coulisses ». Belle histoire d’amour qui inspire naturellement plus d’un.

Un amour profond qui perdure

Depuis leur rencontre, les deux jeunes qui ont décidé de s’unir sont encore plus soudés que jamais. L’amour est toujours au rendez-vous et brille de mille feux entre eux. Tout compte fait, Christophe Licata semble toujours présent pour sa femme. Il l’a même soutenu lors des primes de Danse avec les stars. Pour cette dernière, c’était sa première participation.

Hormis ça, le jeune homme n’a pas manqué d’être à ses côtés, même lorsqu’elle a été valablement éliminée. Il n’a cependant pas manqué de la réconforter comme cela se doit, avec des câlins et de doux baisers.

Les deux tourtereaux ont même annoncé en octobre 2016 qu’ils attendaient un bébé pour le mois de février. Leur fils Livio naît donc finalement le 5 février 2017. Ces deux amoureux depuis belle lurette, ont de quoi faire rêver. Ils sont tous justes, beaux ensemble.

Christophe et Coralie Licata, un duo hors du commun

Le jeune couple enchaîne les entraînements et multiplie naturellement les voyages en France, et même à l’étranger. Et ce, afin de participer bien évidemment à plusieurs concours.

Coralie remporte notamment de nombreux titres en occurrence celui de vice-championne de France professionnelle latine. Elle a remporté aussi le titre de championne de France professionnelle showdance.

Les amoureux ouvrent même une école en 2012. Il s’agit de L’école Licata à Draguignan. Malgré cela, il faudrait noter que chacun vit tout de même ses propres expériences professionnelles également.

Accueil / People / Coralie et Christophe Licata, le couple qui est né d’une émission de télé-réalité !