Cristiano Ronaldo a fait une heureuse, le footballeur à succès offre son maillot à l’une de ses fans !

Afficher Masquer le sommaire

Le célèbre joueur Cristiano Ronaldo est à nouveau au cœur de l’actualité. Le footballeur était présent avec sa sélection lors du match contre l’Irlande. À la fin de ce match, il a fait un geste remarquable à l’endroit d’une petite fille. Cette dernière a reçu le maillot de la super star, et ce, pour son plus grand bonheur. Très émotive, elle fond en larmes par la suite.

Cristiano Ronaldo a offert son maillot à une fillette

Hier soir du côté de Dublin s’est joué spécialement le match entre le Portugal et l’Irlande. Le célèbre Cristiano Ronaldo était naturellement de la partie et se retrouvait du côté du Portugal pour cette rencontre. Après le match qui s’est terminé par un score nul et vierge, Cristiano a été alpagué par une fillette. Et ce, juste au moment où il s’apprêtait à rentrer aux vestiaires.

Cette dernière est rentrée sur le terrain de façon illégale pour approcher spécialement son idole. Un moment plein d’émotion. Il faudrait reconnaître que la super star n’a pas hésité à prendre la fillette dans ses bras. Après ce geste noble, le sportif a retiré également son maillot qu’il a offert à la petite supportrice. Un tout dernier câlin s’en est suivi. Cette image a déjà présentement fait le tour des réseaux sociaux. C’est un geste mémorable que la petite fille gardera précieusement à cœur pour très longtemps.

Cristiano Ronaldo, sa brillante carrière

Footballeur international, l’homme de 36 ans continue toujours d’affoler sans nul doute les compteurs. Quoi de mieux pour rendre hystériques les fans du monde entier.

La super star qui ne cesse d’impressionner tous les observateurs a pratiquement tout gagné dans sa carrière. Il lui reste tout de même la Coupe du Monde. Il en est ainsi également pour son rival depuis toujours : Lionel Messi.

Comme à leur habitude, la légende et Lionel Messi donneront le meilleur d’eux-mêmes, avec la prochaine édition qui aura lieu au Qatar. L’occasion parfaite pour soulever en toute quiétude le plus beau des trophées existants.

Cristiano Ronaldo, sa vie privée

Cristiano Ronaldo est né en 1985 sur l’île portugaise de Madère. Pourtant né dans une famille modeste, Cristiano Ronaldo est aujourd’hui considéré comme le meilleur joueur de football de la planète. Il a un frère du nom d’Hugo et deux sœurs (Elma et Catia).

Le footballeur international est père d’un petit garçon du nom de Cristiano junior. Il a obtenu la garde exclusive de ce dernier auprès de la mère dont il garde l’identité sous anonymat. Juste avant de s’unir à Georgina Rodriguez, Cristiano Ronaldo a eu une idylle de cinq ans avec la mannequin russe Irina Shayk.

Actuellement, l’homme de 36 ans file le parfait amour avec sa bien-aimée Georgina Rodriguez. Il devient pour la deuxième fois, père en juin 2017. Cette fois, c’est deux jumeaux, Eva et Mateo, que le couple a accueillis dans leur foyer par le biais d’une mère porteuse. Le 12 novembre 2017, les deux tourtereaux ont donné naissance à Alana Martina, leur troisième enfant. Encore un autre événement heureux dans la vie des Cristiano Ronaldo et sa famille. Le couple va accueillir très bientôt des jumeaux à nouveau pour leur plus grand bonheur.

Accueil / People / Cristiano Ronaldo a fait une heureuse, le footballeur à succès offre son maillot à l’une de ses fans !