Cyril Hanouna craque et balance tout sur l’émission Les Z’amours maintenant que celle-ci s’arrête !

Afficher Masquer le sommaire

Il faut dire qu’en matière de scandale, l’animateur de Touche Pas à Mon Poste sait parfaitement comment s’y prendre et il n’a pas hésité une seule seconde à le montrer encore une nouvelle fois. Personne n’aurait pu être en mesure de penser que Cyril Hanouna allait pouvoir prendre la parole concernant l’émission Les Z’amours sur France 2.

Pendant de très nombreuses années, on a pu voir cette émission tous les jours sur le service public en France, et les téléspectateurs très fidèles ont pu montrer pendant longtemps leur appréciation du programme.

Il faut également bien avouer que pendant cette émission, on a pu voir se succéder plusieurs animateurs mythiques, à compter notamment par Jean-Luc Reichmann, que l’on peut désormais retrouver maintenant sur TF1 avec son émission incroyable Les 12 Coups de Midi.

Les Z’amours : ces autres animateurs de télévision mythiques ont eu la chance d’animer cette belle émission

Si l’animateur fait d’ailleurs un aussi gros carton, cela n’a clairement rien d’un hasard : les candidats qu’il a régulièrement l’occasion de recevoir font preuve parfois d’une culture générale assez incroyable, c’est le moins que l’on puisse dire.

Toutefois, concernant Les Z’amours, les candidats brillent quant à eux par les différentes anecdotes qu’ils racontent sans cesse à Bruno Guillon jusqu’à il y a peu de temps, ou encore à l’animateur et humoriste Tex que l’on a pu avoir l’occasion de voir à l’antenne de France 2 pendant plusieurs années même si certains français n’apprécient pas du tout son humour à l’antenne, qualifié de beaucoup trop déplacé.

Malheureusement, nous avons pu apprendre contre toute attente ces derniers jours que l’émission les Z’amours allait être purement et simplement déprogrammée de l’antenne, alors même que certains futurs candidats se faisaient un plaisir de pouvoir postuler pour venir dans ce jeu mythique. Il est désormais trop tard et il faudra compter à partir de maintenant sur d’autres émissions pour pouvoir participer en couple, bien qu’il en existe très peu !

Cyril Hanouna balance tout sur Les Z’amours qu’il accuse d’être beaucoup trop “vulgaire” pour être diffusée

Mais alors que les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux, il se trouve que l’animateur Cyril Hanouna a fait une déclaration très choquante sur le programme dont on va entendre parler pendant encore très longtemps. Il se trouve que les spéculations concernant l’arrêt brutal de l’émission Les Z’amours vont bon train sur le web ainsi que dans les médias.

Certains ont pu avoir l’occasion de dire que cet arrêt venait tout simplement des audiences qui pourraient actuellement être en train de chuter d’une façon assez incroyable. Mais si c’est le cas, s’agit-il de la seule raison ? Selon Cyril Hanouna, il se pourrait bien que cela cache également autre chose.

En effet, l’émission est diffusée à une heure de grande écoute et Cyril Hanouna considère qu’il y a un vrai problème d’image sur cette émission qui est beaucoup trop “vulgaire”. Mais doit-on penser qu’il y a des raisons cachées à l’annulation brutale de l’émission Les Z’amours sur France 2 ? Nous devrions le savoir dans les prochaines semaines si c’est le cas…

Partagez votre avis

Accueil / People / Cyril Hanouna craque et balance tout sur l’émission Les Z’amours maintenant que celle-ci s’arrête !