Cyril Hanouna : il règle ses comptes en direct avec Benjamin Castaldi qui aurait dépassé les bornes !

Cyril Hanouna

C’est encore une nouvelle fois sur le plateau de l’émission phare de C8, Touche Pas à Mon Poste, que l’on a pu voir l’animateur Cyril Hanouna dans une polémique assez incroyable, c’est le moins que l’on puisse dire. Il faut bien avouer que depuis quelques temps maintenant, l’émission est au plus mal avec des déclarations assez choquantes de certains chroniqueurs de l’émission qui ne plaisent pas du tout à l’animateur Cyril Hanouna, qui anime TPMP depuis maintenant de nombreuses années.

Il faut dire que l’émission est très souvent au coeur de polémiques, et on a notamment pu voir très récemment une affaire assez sordide concernant l’ancienne candidate de téléréalité Loana, que Benjamin Castaldi connaît très bien par ailleurs. A cette occasion, on peut voir parfois l’ancien animateur de l’émission mythique faire des déclarations, même si certains de ses proches ne se gênent pas non plus pour pouvoir prendre la parole à l’antenne de C8, avec des déclarations qui sont très étonnantes !

https://twitter.com/TPMP/status/1371528240897081344

Cyril Hanouna va toujours plus loin et provoque les téléspectateurs avec des déclarations assez choquantes

Cela fait maintenant plusieurs semaines que l’on peut voir la tension monter sur le plateau de l’émission Touche Pas à Mon Poste, qui est diffusée tous les jours sur C8 en plein direct. Depuis quelques temps maintenant, on ne cesse de voir des brouilles entre les chroniqueurs et l’animateur Cyril Hanouna. Cela peut se justifier notamment du fait que l’actualité soit vraiment difficile à suivre en ce moment même, mais pas seulement !

Certains chroniqueurs, tout comme l’animateur Cyril Hanouna, ne mâchent pas leurs mots, et ainsi on peut les voir très régulièrement se présenter dans des situations qui sont très difficiles à vivre pour tout le monde, même s’il faut se dire avant tout les choses et n’apporter aucun compromis.

En revanche, personne n’aurait pu penser que Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi allaient pouvoir se trouver dans une telle situation devant la France entière. Les téléspectateurs sont encore très nombreux à regarder la télévision à cette heure-ci et les propos et actes qui ont été tenus ont vraiment de quoi choquer l’opinion publique.

Cyril Hanouna en pleine brouille avec Benjamin Castaldi, ils ont failli se battre en plein direct dans TPMP

Alors qu’un débat enflammé se tenait sur France Télévisions et sa programmation, on a pu voir que Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi n’avaient pas du tout le même avis, et visiblement ces derniers sont prêts à tout pour en découdre. En effet, Cyril Hanouna a dit de Benjamin Castaldi que celui-ci n’y connaissait tout simplement « rien » à la télévision, qu’il disait des « conneries » et même qu’il était « bête » !

Il n’en a pas fallu plus à Benjamin Castaldi qui est devenu hors de lui et qui n’a clairement pas du tout accepté ces remarques qui sont très difficiles à entendre. Devant toutes ces déclarations, il se trouve que les deux hommes se sont retrouvés dans une situation bien délicate qui aurait pu en venir aux mains. Heureusement, ils ont pu se retrouver après et l’histoire se termine bien !

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.