Cyril Hanouna : victime de racisme, Benjamin Castaldi vole à son secours en plein voyage !

Cyril Hanouna

C’est d’une tristesse infinie que personne ne peut aujourd’hui ignorer : il se trouve que le racisme est encore bel et bien présent en France et même partout dans le monde. Comme on a d’ores et déjà pu le voir par le passé, certains ne se privent même pas pour dire très haut et fort ce qu’ils pensent en public sur des faits très graves et qui peuvent même être très condamnables. Il suffit notamment de vous rendre sur un réseau social comme par exemple Twitter pour se rendre compte de la violence de certains propos qui sont assez choquants parfois.

Et concernant Cyril Hanouna, on imagine malheureusement qu’il a pu par le passé être la principale victime de remarques assez racistes, même si sur le plateau de l’émission celui-ci ne s’exprime que très peu. Plus récemment, sur les réseaux sociaux, on a pu se souvenir de toute la polémique qu’il y a pu avoir concernant George Floyd qui a été tué aux Etats-Unis. Malheureusement, l’intervention s’est très mal passée et certains affirment qu’il a été donné mort uniquement à cause de sa couleur de peau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Le racisme prend une place de plus en plus important en France, Cyril Hanouna en est aussi une victime

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnalités partout dans le monde avaient alors pu décider de se mobilier, bien que l’on ait surtout vu des carrés noirs diffusés sur le réseau social Instagram. Avec la crise sanitaire du coronavirus, le racisme a pu prendre le dessus dans certains endroits et cela n’est visiblement pas prêt de s’arrêter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Contre toute attente, on a pu voir que le racisme concernait aussi bel et bien certaines grandes personnalités françaises, comme Cyril Hanouna qui est le présentateur mythique de l’émission Touche Pas à Mon Poste.

On a en effet pu découvrir une information assez étonnante et même incroyable dans Touche Pas à Mon Poste, l’émission qui est alors présentée sur C8 par Cyril Hanouna. Il se trouve en effet que ce dernier a été victime de racisme lors d’un déplacement pour l’émission il y a quelques années maintenant en 2018. Mais heureusement, comme on a pu le découvrir en plein direct dans la dernière émission de TPMP, il semblerait que Cyril Hanouna ne se souvienne pas de cet épisode assez tragique qu’il a eu l’occasion de vivre en Laponie à la fin de l’année. Benjamin Castaldi est heureusement venu à son secours pour pouvoir rétablir toute la vérité à ce sujet !

Benjamin Castaldi prend la défense de Cyril Hanouna, il ne se souvient pas avoir été victime de racisme

C’est donc en arrivant à l’aéroport que l’on a pu apprendre une sacrée nouvelle concernant Cyril Hanouna. Il se trouve qu’il aurait pu passer beaucoup de temps à la douane pour la vérification de ses papiers et de son voyage, contrairement aux autres chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste qui ont dû l’attendre pendant très longtemps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Heureusement, Cyril Hanouna a beaucoup d’humour et a pris cette information de Benjamin Castaldi sur le ton de la plaisanterie en disant que le contrôle à l’arrivée en Laponie avait été plus long que le trajet en avion !

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.