Découvrez Line Carvalho, celle qui représente le pays de la Loire à miss France 2022 !

Afficher Masquer le sommaire

Les élections régionales se poursuivent toujours et, c’est le pays de la Loire qui est en lice. Celle qui représentera cette région a été élue. Il s’agit de Line Carvalho. La jeune femme est donc actuellement dans la grande course pour concourir pour la couronne de Miss France 2022. Réussira-t-elle à prendre la place d’Amandine Petit ? C’est en décembre prochain qu’on le découvrira.

Line Carvalho, la nouvelle Miss Pays de la Loire

La jolie femme est originaire de Blain, en Loire-Atlantique et est âgée de 20 ans. Elle a été élue au sein du parc Saint-Fiacre de Château-Gontier-sur-Mayenne le samedi 18 septembre 2021. La Miss Pays de la Loire 2021, succède à Julie Tagliavacca qui a été quant à elle sacrée en 2020.

En effet, Line a réussi à battre les quinze candidates qui étaient présentes pour cette élection. Tous convoitaient la couronne et l’écharpe de Miss Pays de la Loire 2021, mais seule Line Carvalho a pu se démarquer. Non seulement sa beauté a été un véritable atout, mais sa prestance et son discours ont dû également jouer en sa faveur. Elle est actuellement suivie par près de 3 000 personnes sur son compte Instagram.

Line Carvalho est en deuxième année de classe préparatoire et ambitionne principalement de devenir pilote de ligne. Véritable, passionnée d’arts du spectacle et de la danse, la jeune étudiante est aussi très attirée par l’univers de la beauté et fait du mannequinat.

Elle partage même des photos de ses shootings avec ses fans sur ses réseaux sociaux. Cette femme semble bien être réellement polyvalente. Pouvoir représenter les couleurs de sa belle région devient une réalité pour celle qui a été élue troisième dauphine de l’élection régionale 2020.

Etonnée, mais fière, elle fait montre de sa reconnaissance

La jolie Miss Pays de la Loire est aux anges. Il faudrait avouer qu’elle ne s’y attendait absolument pas. Après l’annonce de son couronnement, elle est toujours sous le choc. Elle affirme « D’une part, je me suis très étonnée, mais je suis super contente de cette écharpe, je ne m’y attendais vraiment pas ». Elle poursuit : « Toutes les candidates le méritaient (…) Je n’arrive pas à réaliser ». À elle de préciser : « Je pense qu’il va me falloir quelques jours pour réaliser, mais je suis ravie ».

Hormis ça, elle a tenu à marquer toute sa reconnaissance à l’endroit de tous ceux qui l’ont soutenu de près ou de loin. Elle affirme via une publication « Que dire à part merci. C’est grâce à vous qu’une expérience incroyable s’ouvre à moi ». Elle ajoute « Merci au comité Miss Pays de la Loire pour votre accueil dans cette nouvelle famille ». « J’espère vous représenter aussi bien que l’a fait Julie Tagliavacca » a-t-elle tenu à souligner.

La jeune femme n’a pas hésité à s’adresser humblement aux autres candidates. Elle déclare « Encore Bravo à toutes les candidates, vous méritez toute l’écharpe ». Tout compte fait, Line Carvalho semble avoir hâte de vivre la suite de l’aventure. Son objectif demeure de représenter dignement le Pays de la Loire à l’élection Miss France 2022 en décembre prochain.

Accueil / People / Découvrez Line Carvalho, celle qui représente le pays de la Loire à miss France 2022 !