Défilé L’Oréal : Un ballet de stars dont Leïla Bekhti et la femme de Paul Pogba sur le tapis rouge !

Afficher Masquer le sommaire

Le célèbre défilé L’Oréal est finalement lancé. Les plus grandes stars ont marqué leur présence à cette occasion. C’est un événement extraordinaire réalisé à ciel ouvert. Très impressionnant. Même Leïla Bekhti et la femme de Paul Pogba n’ont pas pu rater ça. Quoi de mieux qu’un défilé cette saison, qui valorise l’estime de soi, la féminité et le féminisme ?

Leïla Bekhti et Maria Zulay Pogba Salaues présents au défilé l’Oréal à Paris

Le dimanche 3 octobre 2021, de nombreuses célébrités ont répondu présent au traditionnel défilé de mode L’Oréal. En occurrence Leïla Bekhti et la divine épouse de Paul Pogba. Elles étaient réellement éblouissantes et sensationnelles.

Leïla Bekhti sublime à son arrivée a fait crépiter à la seconde, les flashs des différents photographes présents sur les lieux. Elle était vêtue d’un haut beige oversize, déstructuré et d’un pantalon noir taille haute. Parfaitement lookée, la jeune femme a opté pour une tenue hyper chic pour cette saison de l’année. Absolument magnifique sans aucun doute!

Maria Zulay Pogba Salaues quant à elle, présente aussi pour l’occasion, arborait un joli et sublime tailleur blanc. Ce qui mettait sans nul doute, sa silhouette fine en valeur. Encore mieux, la jolie blonde a ajouté un accent coloré à sa tenue avec un petit sac à main rose fluo. Il n’y a aucun fashion faux pas avec ce look. Elle était juste rayonnante et n’a donc pas fait exception à la règle de la beauté.

Autres célébrités qui avaient fait montre de leur présence

Hormis ces deux stars qui ne nous sont pas inconnues, plusieurs autres personnalités étaient aussi présentes à Paris pour l’occasion.

Sur ce podium hors du commun, on pouvait recenser des grands noms de l’écurie. En occurrence Louise Bourgoin, Eva Longoria, Winnie Harlow, Noémie Lenoir, Andie McDowell. Il y avait également Thylane Blondeau, Elle Fanning, mais aussi Nikolaj Coster-Waldau et Jaime Lannister. Et c’est sans omettre naturellement Duckie Thot. C’est un nouveau visage de la maison qui a pu défiler aussi sur le catwalk.

Camila Cabello et Amber Heard ont quant à elles, eu le plaisir de défiler avec les toutes dernières nouveautés de la marque. C’était un évènement spectaculaire.

Du côté des invités, les spectateurs ont eu le grand plaisir de croiser la chanteuse américaine Bella Poarch. Il y avait également Carla Ginola, Elsa Zylberstein, Marie Drucker. Impossible de ne pas mentionner le rappeur Kid Cudi. Ce dernier avait opté plutôt pour un look très grunge.

L’Oréal, son message fort

Cette collection, engagée de L’Oréal, avait pour objectif de véhiculer un message bien particulier. Ce dernier est beaucoup plus en faveur de l’estime de soi.

C’est un événement qui a célébré avec brio la vision de la féminité et du féminisme de la marque. Il sera un cri de ralliement pour toutes les femmes, mais aussi pour les hommes qui partagent leurs convictions. C’est vraiment innovante et agréable comme idéologie.

Accueil / People / Défilé L’Oréal : Un ballet de stars dont Leïla Bekhti et la femme de Paul Pogba sur le tapis rouge !