Delphine Wespiser : elle se confie sur son désir d’enfant, c’est très touchant et émouvant !

Afficher Masquer le sommaire

Aux côtés de Cyril Hanouna, Delphine Wespiser est souvent questionnée concernant sa relation avec le fameux Roger. Le couple semble être épanoui, les questions concernant le désir d’enfant peuvent alors se poser. Comme ce fut le cas dans de nombreux foyers en France, les citoyens ont eu le temps avec le confinement de s’interroger sur des questions essentielles. Ce fut le cas pour Delphine Wespiser puisqu’elle précise qu’elle a eu le temps de réfléchir à maintes reprises et ils se disent que « ce serait effectivement super d’avoir un bébé ».

Delphine Wespiser a de nombreux projets avec son conjoint

Ne vous attendez toutefois pas à un heureux évènement dans les prochains jours, car plusieurs projets viennent rythmer le quotidien de Delphine Wespiser. En effet, elle précise qu’ils doivent pour l’instant rénover leur nouvelle maison, il s’agit d’un hôtel-restaurant. De ce fait, cela ne semble pas être encore le bon moment pour accueillir un enfant, mais selon l’ancienne Miss, « l’idée a germé dans ma tête, ce qui n’était pas le cas avant ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

  • Delphine Wespiser ne semble donc pas fermée à l’idée d’avoir un enfant, il faudra sans doute attendre un moment un peu plus propice.
  • Vous pouvez d’ailleurs découvrir son livre baptisé « Devenir pleinement et sereinement soi », il a été dévoilé en mars dernier avec les éditions First.
  • L’ancienne Miss a également pu se confier dans les colonnes de France Dimanche concernant l’idée d’avoir un enfant, mais aussi sur son quotidien.

Par rapport à 2012, elle se sent beaucoup mieux et elle ne voudrait pas revivre cette année. Elle se trouve aujourd’hui moins timide et beaucoup plus épanouie. Grâce à sa carrière et à son statut, elle a notamment pu voyager dans le monde entier et elle a eu l’occasion de vivre de nombreuses choses extraordinaires.

Delphine Wespiser a également donné quelques informations concernant son conjoint à savoir Roger qui a le double de son âge. Elle est en couple avec Roger Erhart qui a 59 ans alors que la jeune femme a 26 ans seulement. Ils assument parfaitement leur différence d’âge et elle a pu faire d’autres confidences dans les colonnes de Télé Star. Il y a quelques mois, elle précisait qu’ils avaient un couple atypique.

Le regard de l’entourage n’a pas toujours été très simple

La différence d’âge entre Roger et Delphine Wespiser semble avoir été perturbante puisqu’elle révélait que la situation n’était pas évidente. Elle révèle qu’il y avait une « troisième guerre chez moi, j’ai vu mes parents pleurer ». Toutefois, cet homme ne cesse de la combler au quotidien et elle ne regrette absolument pas son choix. Delphine Wespiser a de nombreux éloges à partager concernant l’homme qui peut l’accompagner au quotidien. Pour l’ancienne Miss France, « Roger est un soleil. Il m’apaise, me donne de la confiance en moi, me fait me sentir bien ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Erhart Roger (@rogererhart)


Depuis qu’elle est à ses côtés, Delphine Wespiser révèle qu’elle ne s’est jamais sentie aussi bien. Le couple file donc le parfait amour et il n’est pas surprenant qu’ils aient de nombreux projets à concrétiser. Il faut savoir qu’ils ont pu se rencontrer en décembre 2015 et depuis, ils sont très heureux. Il avait d’ailleurs partagé cela dans un post sur son compte Instagram et il faut noter que Delphine Wespiser est également très présente sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez aussi la découvrir en tant que chroniqueuse sur le plateau de TPMP aux côtés de Cyril Hanouna. Elle est présente assez régulièrement et elle n’hésite pas à rebondir sur tous les sujets que ce soit les actualités, la défense des animaux…

Partagez votre avis

Accueil / People / Delphine Wespiser : elle se confie sur son désir d’enfant, c’est très touchant et émouvant !