Denis Brogniart : son fils positif au Covid-19, c’est très dur à gérer pour l’animateur de Koh Lanta !

Denis Brogniart

Tout juste après avoir pu faire une interview assez étonnante avec son fils dans un autre média sur YouTube, on a pu avoir l’occasion d’apprendre des nouvelles très surprenantes de Denis Brogniart et de son jeune fils.

Bien que personne n’en parle encore publiquement, il se trouve que de nombreuses personnalités françaises avec leurs proches sont victimes du COVID19. A l’heure où il se trouve que de nouvelles mesures sanitaires ont été prises, les dernières révélations de l’animateur Denis Brogniart font en effet froid dans le dos.

Il se trouve que ces dernières arrivent tout juste au moment où l’émission Koh Lanta – Les armes secrètes, qui est diffusée alors sur TF1 tous les vendredis soir en ce moment même, fait un très gros carton. Et pendant que Denis Brogniart est sous le feu des projecteurs, il se trouve que le quotidien de l’animateur n’est pas toujours très simple, comme on a pu le découvrir dans cette interview incroyable pour l’émission de télévision Clique sur Canal Plus.

Denis Brogniart : l’animateur de Koh Lanta fait une révélation étonnante au sujet de son fils dans cette émission

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Dans une interview vraiment poignante, on a pu donc découvrir que Dimitri, le fils de Denis Brogniart, a été victime du COVID19 qu’il a malheureusement pu attraper. Alors que Camille Lellouche a pu en profiter pour pouvoir passer un très gros coup de gueule suite aux dernières annonces du gouvernement de Jean Castex, l’animateur de Koh Lanta en a quant à lui profiter pour faire cette grosse révélation incroyable.

Denis Brogniart a également révélé que ses enfants avaient vu « avec tristesse » les dernières annonces du gouvernement concernant l’île de France, un constat véritablement terrible pour des millions de personnes qui ont été contraintes de subir encore une nouvelle fois les décisions du gouvernement du chef de l’état Emmanuel Macron.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

C’est alors qu’en pleine émission, Denis Brogniart a également révélé que son fils de 20 ans seulement, qui est dans une école de commerce, a malheureusement attrapé le coronavirus. Alors qu’il vivait une vie épanouie, son père n’a pas pu l’ empêcher de dire de “faire gaffe”, ce qui est tout à fait normal. Il a également pu faire un constat très amer de la situation catastrophique que les jeunes vivent depuis l’année 2020.

Denis Brogniart : une complicité avec son fils Dimitri que l’on peut voir dans les interviews

En effet, comme le souligne également Denis Brogniart dans son interview où il est très franc, il est très difficile d’imposer aux jeunes de ne pas sortir et de ne pas avoir de contacts avec leurs proches, à un moment où leur vie doit être nouée de contacts.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Pourtant, il y a tout juste quelques jours, on avait déjà pu voir Dimitri, le fils de Denis Brogniart, faire des révélations quant à son père. On avait notamment pu apprendre que celui-ci avait pu faire des excès de vitesse sur la route, et Denis Brogniart, l’animateur de Koh Lanta, n’avait alors pas hésité une seule seconde à tout confirmer, même si la situation est gênante !

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.