Denis Brogniart : son fils se confie et balance tout sur son père, c’est vraiment gênant !

Afficher Masquer le sommaire

A l’heure où il se trouve que Denis Brogniart est encore en train de préparer sans doute les prochains épisodes de Koh Lanta, les internautes sont toujours très friands d’apprendre de nouvelles anecdotes en ce qui le concerne. Il faut bien avouer que l’animateur de cette grande émission de téléréalité n’hésite pas une seule seconde à parler de l’émission et des coulisses, mais il ne se confie que très rarement sur sa vie privée.

Les téléspectateurs vont heureusement pouvoir être aux anges, car il se trouve que l’on a pu apprendre des nouvelles concernant son fils qui a fait de grandes déclarations concernant l’émission qu’anime son père depuis de nombreuses années, Koh Lanta !

Et il se trouve d’ailleurs que la saison que nous sommes actuellement en train de vivre est vraiment pleine de surprise : personne ne pensait que l’émission allait pouvoir continuer à se renouveler après autant d’années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Koh Lanta : l’animateur Denis Brogniart reste très discret par habitude, mais il ne s’attendait pas à cela…

En effet, il n’est pas rare de voir les émissions de téléréalité complètement disparaître au bout de quelques années seulement. Parfois, cela peut venir des candidats qui ne sont pas assez bons pour les programmes télévisés, et dans d’autres cas cela concerne davantage le concept même du programme qui ne fait que s’essouffler.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Mais ce n’est pas le cas de l’émission de Denis Brogniart, Koh Lanta, qui ne cesse de faire parler d’elle avec des candidats qui osent tout sur les réseaux sociaux, comme on a pu le voir encore très récemment. En revanche, personne ne s’attendait à voir le fils de Denis Brogniart, Dimitri, débarquer en plein interview auprès de Guillaume Pley et de Jimmy Labeeu.

Il se trouve parfois que lors d’interviews, les animateurs n’hésitent pas à faire des surprises aux principaux concernés, et cela a été le cas de Denis Brogniart, l’animateur de Koh Lanta, qui ne s’attendait pas à voir son fils débarquer contre toute attente !

Le fils de Denis Brogniart balance tout en plein interview, les téléspectateurs sont complètement sous le choc

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

C’est donc lors d’une interview de Denis Brogniart dans l’émission le QG que l’on a pu voir en exclusivité le fils de l’animateur de Koh Lanta. Dimitri, le fils de Denis Brogniart, n’hésite pas à tout balancer haut et fort ! On a notamment pu voir le père et le fils dans une nouvelle version du jeu télévisé Les Z’amours, afin de pouvoir juger de la complicité entre les deux hommes.

Mais comme on a pu le voir dans l’émission, ce sont des moments très gênants que l’on a pu voir, et cela a même beaucoup surpris les internautes de voir de telles révélations concernant l’animateur qui reste pourtant très discret dans la vie de tous les jours, mais également sur les réseaux sociaux.

Denis Brogniart n’a pas eu le choix de confirmer des anecdotes assez croustillantes, comme par exemple cette fois où il a été pris en délit de vitesse contre toute attente ! Il faut dire qu’en roulant à 200km/h, il y a de quoi prendre des risques !

Partagez votre avis

Accueil / People / Denis Brogniart : son fils se confie et balance tout sur son père, c’est vraiment gênant !