Depuis 15 ans Chris Marques est fiancé mais pas marié, la star s’explique !

Afficher Masquer le sommaire

Chris Marques nous a fait voyager sur les pistes de danses pendant de longues années. Il n’en est pas moins pour Jaclyn Spencer. Les deux tourtereaux filent le parfait amour depuis leur rencontre en 1997. Déjà fiancé depuis près de 15 ans, ils n’ont toujours pas annoncé un quelconque mariage jusqu’à ce jour. Cette fois, le danseur décide de mettre une lumière sur cette situation.

Pas d’union en vue entre Jaclyn Spencer et Chris Marques 

Le juré de Danse avec les stars voit la vie en rose en compagnie de sa fiancée Jaclyn Spencer. En couple depuis près de 25 ans déjà, les deux danseurs n’ont toujours pas songé à un éventuel mariage. C’est un détail très surprenant qui interpelle énormément.

Face à cela, Chris Marques n’hésite pas à s’expliquer. « On est fiancé depuis quinze ans et pas mariés » a-t-il souligné. Il notifie cependant, que le mariage pourra éventuellement se faire un de ses jours. Sans hésiter, il ajoute « Peut-être un jour, mais nous n’y attachons que peu d’importance ». Il faut juste noter que le couple n’est évidemment pas pressé de passer le cap du mariage. Ils vont juste à leur rythme.

Une rencontre extraordinaire entre Chris Marques et Jaclyn Spencer

La rencontre entre Jaclyn Spencer et Chris Marques était-elle planifiée ? L’emblématique danseur de Danse avec les stars assure que non.

En effet, Chris Marques n’avait pas du tout envie de se mettre en couple avec une danseuse. Il affirme « Ce n’était pas du tout l’un de mes critère ». Il précise donc que la rencontre a été faite tout naturellement à travers la danse, mais pas réellement à cause de celle-ci.

En plus, les deux danseurs étaient respectivement en couple à l’époque. Compte tenu de cela, ils ont décidé de rester de simples amis. Mais puisque le destin n’est pas toujours contrôlable, alors, il en a décidé autrement.

Ils se sont finalement unis bien après et sont aujourd’hui les heureux parents d’un magnifique petit garçon. Ce dernier est très énergique et adore bouger dans tous les sens. Il danse même lorsqu’il entend de la musique. Il faut croire que le petit garçon qui aura bientôt 5 ans, suit respectueusement les traces de ses parents.  

Chris Marques, sa carrière

Chris Marques de son vrai nom Jean-Christophe Marques est une véritable icône de la danse. Né à Colmar plus précisément en Haut-Rhin en juin 1978, il semble avoir plusieurs cordes à son arc. Danseur et Chorégraphe franco-portugais, l’homme de 43 ans, s’est spécialisé dans les compétitions de danses latines. Et ce, plus précisément avec sa partenaire Jaclyn Spencer.

Par ses prouesses, il a réussi à obtenir le titre de champion de salsa pendant trois années consécutives. Il s’agit particulièrement de 2004, 2005 et 2006. Il a aussi participé à de nombreuses émissions de télé-réalité. Et ce, en tant que coach ou juré dans Danse avec les stars sur TF1 par exemple.

Hormis ça, il a été également jury de l’émission Good Singers présentée par Jarry à partir du 17 juillet 2020 sur TF1. Son talent est réellement incomparable.

Accueil / People / Depuis 15 ans Chris Marques est fiancé mais pas marié, la star s’explique !