Deva Cassel, la fille de Vincent Cassel et Monica Belluci file le parfait amour en Italie avec un dénommé Luca !

Afficher Masquer le sommaire

Une histoire d’amour en Italie attire l’attention des internautes ce samedi 4 Septembre. Deva Cassel et Luca s’aiment. C’est ce qu’il faut comprendre des images partagées par Luca sur Instagram et qui présentent une Deva amoureuse de son prince charmant Luca.

Que savoir de Deva et son entourage !

Suivie par 481 000 Personnes sur Instagram, Deva est la fille de Vincent Cassel et de Monica Belluci. Héritière de la beauté de sa maman, la jeune fille de 16 ans est en train de mettre les pas dans les pas de sa maman mannequin. Une carrière précoce dans le même domaine que sa mère, elle montre depuis un an environ un autre signe de précocité dans le domaine sentimental.

Avec un beau mannequin du nom de Luca Salandra, Franco-Italien ; Deva serait en couple. Le jeune mannequin a partagé des photos amoureuses sur Instagram, comme pour montrer à tout le monde leur liaison amoureuse. On pouvait lire une déclaration d’amour dans les messages des deux mannequins en réponse l’un à l’autre.

Deva Cassel marche dans les pas de sa mère

Aujourd’hui, une adolescente mannequin demandée à l’échelle mondiale, c’est pourtant en 2019 que Deva Cassel signait son premier contrat professionnel avec Dolce et Gabbana environ 30 années après sa mère. Avec tout le soutien et l’accompagnement de sa mère, la fille adolescente mannequin a vite choisi sa carrière.

Comme un héritage naturel, elle incarne toute la beauté que l’on reconnait à sa mère Monica Belluci. Le soutien de son père Vincent Cassel ne lui manque pas aussi. Remarié à une autre femme mannequin du nom de Tina Kunakey, celui-ci se montre tout à fait fier de sa fille Deva. S’afficher sur les réseaux sociaux devient une habitude pour les deux amoureux.

La fille adolescente amoureuse parle cinq langues. Son choix porté sur la mode semble ne pas trahir sa conviction depuis son défilé en 2018 et ensuite son partenariat avec la maison ; Dolce Shine. Sa mère confirmait l’attachement à elle de sa fille qui ne manquait rien puisque sachant bien s’adapter aussi. L’autre qualité de Deva selon sa mère est une sorte de maitrise de soi dont elle fait preuve toutes les fois qu’elle se déplace ou se retrouve dans un autre environnement.

 Qui est Luca Salandra ?

Franco-italien, Luca Salandra est aussi mannequin. D’une taille de 1,84 m, il chausse du 44. Celui qui a gagné le cœur de Deva est suivi par environ 3600 personnes sur Instagram. Bien attaché à l’entourage de Deva, celui-ci a l’habitude de poster sur les réseaux ses images et celles de quelques proches et collaborateurs.

Plus ou moins occupé, Luca partage sa vie entre les défilés et les shootings. Il était remarqué lors de la Fashion Week parisienne en janvier dernier, alors qu’il défilait pour plusieurs marques. La majorité des détails sur lui pourrait se retrouver sur PH one Model agency : son profil.

S’il faut souhaiter aux deux amoureux une belle suite, c’est qu’il faut souhaiter à Deva une carrière excellente comme sa mère et plus de chance en amour que celle-ci.     

Accueil / People / Deva Cassel, la fille de Vincent Cassel et Monica Belluci file le parfait amour en Italie avec un dénommé Luca !