Elliot Page : l’acteur phrase de « The Umbrella Academy » dévoile son énorme transformation, c’est le choc !

Afficher Masquer le sommaire

Il est clairement difficile de reconnaître Ellen Page qui se nomme désormais Elliot Page. L’acteur s’est offert la couverture du Time et elle ne cesse de se propager sur les réseaux sociaux. Si vous avez eu l’occasion de découvrir l’actrice dans plusieurs films, sachez que désormais il s’agit d’un garçon. Comme il peut le préciser dans les colonnes du magazine, il est enfin ce qu’il voulait être. Comme de nombreuses personnes « transgenre », il ne se sentait pas à l’aise dans son corps.

Elliot Page ne pouvait plus regarder les photos

Vous avez notamment pu le découvrir sous son ancienne apparence dans Pit Pony ou encore Juno, mais il ne supportait plus de se voir en tant qu’une femme. Il y a quelques semaines, il a donc partagé sa volonté de changer et la transformation est assez incroyable. Certains fans ont clairement été choqués puisque le résultat est surprenant, il est difficile de reconnaître l’actrice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @elliotpage

  • Dans le Time, il précise qu’il avait un réel mal-être par rapport à certaines photos, il ne pouvait donc plus les découvrir ou encore regarder les films.
  • Lorsqu’il joue des rôles féminins, Elliot Page n’arrive plus à poser un regard sur cette personne qui ne lui correspond pas.
  • L’année dernière avec la crise sanitaire, il a donc eu le temps à cause du confinement de se pencher sur son quotidien.

Il a eu l’occasion de réfléchir concernant sa vie et c’est grâce à cette prise de recul qu’il a notamment compris qu’il n’était pas dans le bon corps. La décision a été radicale puisqu’il a partagé son coming out transgenre en annonçant qu’il ne se nommait plus Ellen, mais bien Elliot Page. Il a eu l’occasion de recevoir de nombreux soutiens notamment sur les réseaux sociaux et cela est particulièrement important.

Il n’est pas facile de réaliser un tel recul et d’admettre que vous n’êtes finalement pas né dans le bon corps. Aujourd’hui, en France et dans le monde entier, de nombreuses personnes, que ce soit des hommes ou des femmes, comprennent que ce corps ne leur correspond pas. Si certains ne franchissent pas toujours certains caps, Elliot Page a décidé de se transformer réellement en homme.

Elliot Page a subi une ablation de la poitrine

Certaines personnes transgenres peuvent conserver un corps de femme qui est donc masqué avec diverses techniques, d’autres optent pour une transition radicale avec la prise d’hormones pour que l’apparence ne soit plus la même. Elliot Page révèle dans le Time Magazine qu’il a subi une ablation de la poitrine, il peut donc enfin être la personne qu’il a toujours été. Avec cette interview, vous comprenez qu’il se sentait homme depuis très longtemps, car, dès son enfance, il ne semblait pas être à l’aise avec ce corps de petite fille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @elliotpage


Pour Elliot Page, ce changement a complètement bouleversé sa vie. Il avait pu dépenser une quantité astronomique auparavant pour tenter de cohabiter avec ce corps qui n’était pas le sien. Aujourd’hui, il a retrouvé cette énergie qu’il peut utiliser à bon escient. Le changement n’a pas été que physique pour Elliot Page puisqu’il a divorcé de son épouse dont il est toujours ami par contre. Le confinement aurait eu raison du couple formé avec Emma Portner. Il a pris la décision de transformer son corps et il peut compter sur le soutien de sa mère.

L’acteur reste toutefois conscient qu’il devra sans doute faire face à des critiques, et même des remarques transphobes, mais il est désormais heureux puisqu’il a enfin le corps qu’il a toujours voulu.

Partagez votre avis

Accueil / People / Elliot Page : l’acteur phrase de « The Umbrella Academy » dévoile son énorme transformation, c’est le choc !