Elton John s’emporte contre le Vatican qui serait très hypocrite, il dénonce leurs agissements !

C’est une grosse nouvelle qui va faire parler d’elle pendant encore très longtemps, c’est le moins que l’on puisse dire. Il se trouve que le chanteur Elton John ne mâche pas ses mots, mais personne n’aurait pu penser une seule seconde que celui-ci allait pouvoir être dans la controverse pendant ces derniers jours. Et c’est notamment sur le réseau social Twitter que ce dernier s’est exprimé pour tout balancer contre toute attente.

Elton John ne s’est en effet pas gêné pour dire haut et fort ce qu’il pensait de la prise de position du Vatican, quitte à se faire de nombreux ennemis après ses déclarations assez choquantes. L’église catholique a récemment fait des déclarations assez choquantes pour Elton John, cela ne lui a pas du tout plus et il l’a fait savoir sur les réseaux sociaux

Elton John a eu une vie très compliquée que l’on peut découvrir dans le grand film Rocketman

Personne n’aurait pu croire un seul instant qu’Elton John allait pouvoir s’exprimer de la sorte, mais c’était oublier que le chanteur n’a pas froid aux yeux et dit haut et fort ce qu’il pense comme toujours ! Il y a quelques temps d’ailleurs, on avait pu déjà le voir s’exprimer sur d’autres sujets très controversés depuis la crise sanitaire du coronavirus.

https://twitter.com/eltonofficial/status/1366115961066037248

Mais il semblerait que cette fois-ci, les choses soient allées encore plus loin et Elton John est vraiment furieux. Pour rappel, le film qui retrace sa vie Rocketman a été un vrai succès pour les fans qui attendaient avec la plus grande impatience de pouvoir trouver tous les secrets sur ce chanteur qui est vraiment mythique.

Elton John : il est outré par les propos de l’église sur les réseaux sociaux qui va beaucoup trop loin

Il faut bien avouer que le chanteur britannique a eu une vie très compliquée, notamment autour de certaines substances qu’il n’a pas hesité à prendre plus tôt dans sa carrière. Ayant fait son coming out plus tôt, il se trouve que le chanteur tient avant tout aux droits des personnes qui souhaitent se marier entre elles, que ce soit entre hommes ou femmes.

https://twitter.com/eltonofficial/status/1368229890697347076

Mais quand l’Eglise catholique fait un tweet à ce sujet en affirmant haut et fort qu’elle ne tolère pas ces mariages, cela ne plait pas du tout à Elton John qui le fait savoir haut et fort ! En effet, on a pu constater que sa prise de parole a été très virulente. Concrètement, Elton John les accuse d’être même assez hypocrites…

Elton John accuse l’église d’hypocisie après qu’elle ait financé le film Rocketman

C’est incompréhensible pour le chanteur Elton John qui ne s’attendait pas à de telles déclarations de la part de l’église catholique. Alors que cette dernière a financé en partie le film Rocketman, on peut voir que ses positions sur le mariage entre hommes ou entre femmes n’est clairement pas cohérente.

Mais alors que le chanteur Elton John aurait preferé que les positions de l’entité religieuse évoluent, il n’en est rien et il va devoir encore attendre longtemps avec que les choses ne changent enfin si c’est le cas…

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.