Emmanuel Macron et Manuel Valls liés ? Valls explique comment il a “failli crever” !

Afficher Masquer le sommaire

C’est encore une fois les élections présidentielles qui sont au coeur d’un débat sans fin. En effet, il se trouve que d’ici une année, nous devrions voter pour les prochaines élections présidentielles. Mais pour le moment, il se trouve que personne n’est en mesure de dire qui pourra se trouver comme candidats. Certains pensent que le chef de l’état actuel, Emmanuel Macron, pourrait bel et bien se représenter pour cette élection et ainsi gagner un second mandat.

D’autres pensent au contraire que le président de la république ne sera pas élu de nouveau. Il faut dire que le chef de l’état Emmanuel Macron aura dû faire face à de très graves crises au cours de son premier mandat présidentiel. On peut notamment se souvenir de toute la campagne des gilets jaunes avec des actes que l’on a pu voir pendant plusieurs semaines sur des centaines de villes en France.

Plus tard, il se trouve que la crise sanitaire du coronavirus n’a pas fait que du bien à Emmanuel Macron. Très clairement, il n’aura malheureusement pas pu mener à bien toutes les réformes qu’il souhaitait.

Manuel Valls : vers une prochaine participation pour les prochaines élections présidentielles de 2022 ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Quotidien Libre (@quotidienlibre)

Pour le pays, mais également pour son mandat, c’est une très grosse catastrophe car il n’aurait jamais pu imaginer que son projet n’aurait pas pu aboutir à cause de ces différentes raisons. Parmi les différents opposants à Emmanuel Macron, on pourrait bien évidemment compter sur Marine Le Pen qui s’est d’ores et déjà proposée pour participer aux élections présidentielles de 2022, ou encore Jean-Luc Mélenchon. Mais il faut dire que le Parti Socialiste est aussi très attendu, même si pour le moment personne ne ressort de ce parti politique parmi les sondages.

On peut se demander qui pourrait se présenter du côté du Parti Socialiste en 2022 : va-t-on pouvoir compter sur la présence de Manuel Valls ou d’une autre grande personnalité politique française, comme certains pensent le savoir suite aux derniers évènements qui concernent ce dernier ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Girette (@benjamingirette)

Nous devrions bientôt avoir la réponse. Entretemps, il se trouve que l’ancien premier ministre a pu décider d’accorder une interview assez choquante à Paris Match, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est assez saisissante.

Manuel Valls : il revient sur son échec lors des dernières primaires socialistes où il a participé

Personne ne s’attendait à ce que Manuel Valls fasse des révélations aussi choquantes dans l’entrevue que l’on a pu découvrir dans le magazine Paris Match. En effet, l’ancien candidat aux primaires socialistes n’hésite pas à dire haut et fort tout ce qu’il pense.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Girette (@benjamingirette)

Dans cet entretien, il admet clairement avoir “failli crever”, avec notamment un mal de dos constant, le corps “en vrac”, et on a également pu comprendre que sa santé n’allait pas bien dû tout : il refusait de manger à l’époque, peut être à cause du stress assez important engendré par la primaire socialiste qui suscitait beaucoup d’intérêt pour tout le monde à l’époque ?

Partagez votre avis

Accueil / People / Emmanuel Macron et Manuel Valls liés ? Valls explique comment il a “failli crever” !