Eva Longoria sort une superbe robe fendue et apparaît au bras de Gims et de Cyril Hanouna !

Afficher Masquer le sommaire

Eva Longoria semble très comblée. La jeune femme était splendide au Four Seasons Hotel George V, pour le Global Gift Gala. Un moment tant attendu par une masse considérable de personnalités. L’actrice américaine était aux côtés de Gims et Cyril Hanouna pour une prise de photos à trois.

Eva Longoria magnifique dans sa robe

La 10ème édition du célèbre Global Gift Gala a eu lieu le samedi 30 octobre 2021. C’est un événement qui était très attendue par un nombre incalculable de personnalités qui n’a pas hésité à être présent. Eva Longoria était de la partie et a frôlé le tapis rouge de façon très remarquable.

En effet, l’actrice américaine était la marraine de l’événement caritatif pour son plus grand bonheur. Elle était à côté de Gims qui quant à lui en était le parrain. Cette soirée philanthropique était sensationnelle avec ces deux personnages sur les lieux.

La sublime jeune femme arborait une ravissante robe noire décolletée et fendue signée précisément Zuhair Murad. Sur les lieux, elle a retrouvé pas mal de personnalités en occurrence Cyril Hanouna avec qui elle a eu la possibilité de prendre majestueusement la pose. Dans sa tenue, elle dégageait une positivité incontestable qui pouvait se transmettre facilement. Elle a su rayonner la soirée juste par sa présence.

En réalité, le Global Gift Gala porte une valeur remarquable. Celle du respect de l’environnement et d’un fort engagement tant sur le plan humanitaire qu’en Afrique.

Une ribambelle de stars présente à la soirée philanthropique

Cette soirée a réuni beaucoup de personnalités qui ont fait expressément le déplacement. Il y a eu en occurrence l’Espagnole Maria Bravo, la fondatrice et présidente même du Global Gift Gala. Impossible pour cette dernière de ne pas marquer sa présence compte tenu de sa position.

On pouvait compter également sur place, Robert Pirès et sa charmante épouse, l’acteur Amaury Nolasco de Prison Break. C’est naturellement sans omettre l’actrice Richard Orlinski et sa chérie Elisa. Tous ont pris sans exception la pose avec la belle Eva Longoria.

Hormis ces derniers, le Global Gift Gala comptait parmi ses invités, la présence de plusieurs anciennes Miss France. Elles étaient aussi sublimes les unes que les autres. Il y avait principalement Alicia Aylies, Maeva Coucke, Flora Coquerel, Rachel Legrain-Trapani. Impossible visiblement de ne pas fait mention des figures incontournables de l’émission phare Danse avec les stars. En occurrence la jurée Denitsa Ikonomova, Christian Milette, Anthony Colette ou encore Maxime Dereymez.

Plusieurs autres stars parisiennes sont venues compléter aimablement la liste. Il s’agit principalement de Capucine Anav, Bernard Montiel, Frédérique Bel, Yamina Benguigui, Fabienne Carat et sa sœur et Alban Bartoli et bien d’autres. La soirée était juste mémorable. Un souvenir qui restera gravée pendant encore bien longtemps dans les mémoires. La sublime chanteuse Chenoa qui était aussi présente à eu l’honneur de recevoir l’Award du Global Gift Women Empowerment. Et ce, pour son plus grand bonheur.

Accueil / People / Eva Longoria sort une superbe robe fendue et apparaît au bras de Gims et de Cyril Hanouna !