Festival international de Séries Mania, Shy’m et Linda Hardy dans une bataille de décolleté !

Afficher Masquer le sommaire

Après une année de pause en raison de la pandémie de la Covid-19, la nouvelle édition du festival international de Séries Mania promet d’être riche en couleurs. C’est du moins ce que laissent présager ses débuts des plus remarquables. 

Des débuts marqués par un défilé de célébrités les unes plus stylées que les autres comme cela se fait d’habitude pour ce genre d’événement. Du côté des invités du genre féminin, cela a également été l’occasion de se livrer à quelques rivalités d’ordre vestimentaire. Linda Hardy et Shy’m sont entre autres les noms cités dans ce duel de haute couture.

Lina Hardy radieuse sur les clichés à son arrivée 

L’actrice et mannequin de 47 ans a montré à travers cette nouvelle apparition qu’elle reste une diva. Avec sa prestance et sa sensualité, elle a réussi à illuminer le tapis rouge de ce festival qui se déroule actuellement dans la ville de Lille. Avec son tailleur pantalon de couleur grise qui laissait entrevoir en dessous son magnifique décolleté noir, l’ancienne Miss 1992 n’a pas eu du mal à séduire les projecteurs qui étaient tous braqués sur elle.

Venue soutenir ses collègues de la série « Demain nous appartient » qui a franchi récemment la barre des 1000 épisodes, Lina Hardy s’est montrée confiante et rajeunie. Mais à l’instar de la jungle, le tapis rouge des cérémonies officielles est souvent un lieu de concurrence à peine voilée. L’ancienne co-animatrice de l’émission « Tout le monde en parle » a donc rencontré sur son chemin des adversaires de taille niveau look.

Shy’m, sublime pour un retour tant attendu

Après des mois d’absence sur la scène médiatique, la chanteuse de 35 ans a choisi le meilleur endroit pour se révéler de nouveau à son public. Après sa grossesse arrivée à terme en janvier dernier, celle qui est née à Trappes dans les Yvelines avait décidé de s’écarter un peu des caméras afin de mieux se consacrer à sa vie privée. Une vie privée sur laquelle elle reste discrète depuis la naissance de son fils puisqu’elle reste toujours muette à propos de l’identité de son actuel compagnon.

Par contre, à son arrivée au festival international Séries Mania, elle s’est révélée de la plus belle des manières. Dans son ensemble fashion noir, elle a une nouvelle fois montré tout le glamour qu’on lui connaît d’habitude. Son décolleté à peine visible, son sac en forme de cœur et ses chaussures de marque ont complété son élégance et lui ont attiré des dizaines de flashs.

Rivalité vestimentaire entre les deux stars, qu’en est-il réellement ?

En réalité, cette théorie ne relève que d’une simple supposition des internautes qui ont voulu comparer les modèles de ces beautés féminines. C’est peut-être donc une pure coïncidence si les deux célébrités ont choisi de faire leur première parade à ce festival dans des assortiments d’habits similaires. 

Dans tous les cas, cela aura eu le mérite quand même de les présenter sur leur plus beau jour et d’alimenter à l’occasion la machine à potins de la toile.

Accueil / People / Festival international de Séries Mania, Shy’m et Linda Hardy dans une bataille de décolleté !