Florent Pagny : une sordide affaire le lie à Gérard Louvin, il balance tout sur le producteur !

The Voice

C’est un nouveau coup de théâtre auquel on a pu assister concernant Gérard Louvin, le célèbre producteur de télévision des années 90 que l’on a pu voir sur TF1 pendant de très nombreuses années. Par la suite, c’est aux côtés de Cyril Hanouna, dans l’émission absolument mythique Touche Pas à Mon Poste, que l’on avait pu à nouveau revoir Gérard Louvin en tant que chroniqueur de télévision.

Malheureusement, l’aventure est désormais terminée pour cet ancien chroniqueur de TPMP, et on peut d’ailleurs penser que celui-ci pourrait bel et bien ne jamais revenir en tant que chroniqueur dans l’émission pour le moment.

En effet, il se trouve que Gérard Louvin est accusé de faits qui sont très graves depuis maintenant plusieurs semaines. On a d’ailleurs pu voir que celui-ci disait clairement haut et fort qu’il se disait complètement innocent dans cette triste affaire. Personne ne saurait dire le vrai du faux pour le moment, car il se trouve en effet que Gérard Louvin, le fameux producteur qui a été assez plébiscité pendant de nombreuses années, est comme tout le monde préjugé innocent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par VOLTAGE (@voltage_fm)

Affaire Gérard Louvin : de nouveaux témoignages font surface dans les médias et ne font que semer le doute

En revanche, il se trouve que les témoignages qui ne font que de s’accumuler sont tous intéressants les uns que les autres, à commencer par le chanteur Florent Pagny qui vient tout juste de prendre la parole pour un témoignage assez incroyable qui pourrait tout changer dans cette histoire qui est pour le moins très mystérieuse, et qui n’a très clairement pas encore révélé tous ses secrets !

En effet, dans cette “affaire Gérard Louvin” dont tout le monde parle, il se trouve que de plus en plus de personnalités témoignent ou donnent leur avis sur le sujet, et parfois il est vrai que la situation est vraiment troublante.

Concernant le chanteur Florent Pagny qui a pu prendre la parole, les fans ont été très curieux d’apprendre les révélations du chanteur, qui a débuté justement aux côtés de Gérard Louvin.

Florent Pagny s’exprime pour la toute première fois concernant Gérard Louvin et fait de nouvelles révélations fracassantes

Personne ne s’attendait à ce que le chanteur français Florent Pagny prenne la parole concernant cette “affaire Gérard Louvin”, mais il se trouve qu’il ne pouvait pas ne pas parler, alors même que sans le producteur il n’en serait peut être pas là aujourd’hui. Comme il a pu le dévoiler dans le journal L’Obs, il se trouve qu’il s’est éloigné de façon purement et simplement volontaire de Gérard Louvin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Florent Pagny a pris la parole et a affirmé avec ses propres termes que Gérard Louvin « aimait les jeunes » quand il le fréquentait, mais il ne pensait pas toutefois que cela puisse aller aussi loin. Une déclaration qui risque de ne pas faire plaisir à toutes celles et ceux qui soutiennent le producteur aujourd’hui et qui le croient innocent.

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.