Gad Elmaleh : il est choqué par Michel Drucker et n’arrive plus à gérer ses émotions, très triste !

Afficher Masquer le sommaire

On a pu voir récemment sur France 2 des images assez impressionnantes que personne ne pensait pouvoir voir un jour.

En effet, l’animateur mythique de Vivement Dimanche, Michel Drucker, a eu l’occasion de faire son grand retour sur France 2 face à des invités de prestige.

Il faut bien avouer que l’attente aura été particulièrement longue, certains téléspectateurs pensaient même qu’ils n’allaient plus jamais pouvoir voir à nouveau leur animateur préféré, Michel Drucker, qui était vraiment au plus mal ces derniers mois.

Comme on a pu le découvrir en effet il y a tout juste quelques semaines après avoir été absent des médias pendant plusieurs mois, Michel Drucker a vécu un très gros drame qui aurait pu même lui coûter la vie, purement et simplement.

Mais heureusement, il se trouve qu’il en faut beaucoup plus pour pouvoir impressionner Michel Drucker, l’animateur de Vivement Dimanche, qui a toujours eu une très bonne santé, notamment du fait qu’il n’hésite pas une seule seconde à faire du sport avec la plus grande des rigueurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yvette Avril (@yvetteavril)

Michel Drucker : son grand retour s’est fait attendre pendant des mois et les fans ont été très patients

Mais avec la vieillesse et parfois les aléas de la vie, il se peut parfois que nous ayons des problèmes de santé, et le moins que l’on puisse dire c’est que concernant Michel Drucker, il ne s’attendait sans doute pas à de telles difficultés comme on a pu le voir ainsi. De plus, avec l’accumulation de la crise sanitaire du coronavirus qui inquiète de nombreux français, nul ne doute que le grand retour de Michel Drucker à la télévision française a été retardé contre toute attente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faissat (@florencefaissat)

Ses plus grands fans ont en revanche été surpris de voir qu’une grande annonce de la chaîne France 2 laissait entrevoir un grand retour de Michel Drucker qui s’est par ailleurs confirmé ! Avec les images que l’on a eu l’occasion de voir, notamment avec le comédien Gad Elmaleh qui apprécie l’animateur de Vivement Dimanche, personne n’aurait pu s’attendre à une telle émotion de l’humoriste qui a vécu également quant à lui des mois difficiles avec l’impossibilité de se produire sur scène comme d’autres artistes.

Gad Elmaleh retrouve Michel Drucker sur son plateau, il est ému aux larmes et bouleversé par la rencontre..

Pour son grand retour à l’antenne, Michel Drucker a donc tenu à inviter Gad Elmaleh, mais il se trouve que rien ne s’est passé comme prévu et les téléspectateurs ont été complètement sous le choc…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)

En arrivant sur le plateau, Gad Elmaleh n’a en effet pas pu s’empêcher de montrer toute son émotion face à Michel Drucker, et il lui a même demandé s’il s’agissait bel et bien de lui, alors qu’il était tout juste au plus mal il y a quelques mois. L’humoriste a tenu à féliciter personnellement le grand retour de Michel Drucker qui était attendu depuis plusieurs mois, et que les téléspectateurs semblent aussi être nombreux à avoir apprécié !

Partagez votre avis

Accueil / People / Gad Elmaleh : il est choqué par Michel Drucker et n’arrive plus à gérer ses émotions, très triste !