Garou ne cache pas son bonheur quand il reçoit les marques d’Emelie, sa fille !

Afficher Masquer le sommaire

Garou est l’heureux papa, d’une sublime fille qui fait totalement sa fierté. Bien qu’il ait essayé d’initier sa princesse à la musique, cette dernière n’en voulait pas pour autant. Cependant, ce fut pour lui, une joie indescriptible, quand il a découvert les talents cachés de sa progéniture. Cette dernière aurait visiblement beaucoup de facilité à composer des chansons.

Garou surpris par les talents d’Emelie

La jeune Emelie et son père ne sont pas quotidiennement ensemble, mais leur amour ne disloque pas pour autant. Ils partagent même à eux deux, une grande passion pour la musique, même si Emelie n’a pas voulu faire carrière dans ce milieu. Elle travaille plutôt dans l’astrophysique. Toutefois, elle a surpris son papa par son talent incroyable de compositeur. Garou aurait visiblement souhaité que sa princesse suive sa trace. C’est même pour cela qu’il a tenté à maintes reprises de lui apprendre le piano et même la guitare.

En effet, tout au début de la crise sanitaire, Garou avait donné en cadeau, un ukulélé en érable à Emelie. C’est le début d’une suite inattendue et révélatrice. Le chanteur révèle : « je lui offre ça, 24 h plus tard, elle m’envoie une vidéo où, elle me chante 3 ou 4 chansons ». Tout heureux, il poursuit : « je lui ai dit : Mais t’as appris le ukulélé comme ça en 3 heures ? ». Ce sont des confidences qu’il a faites à Bernard Montiel, dans l’émission radio de celui-ci. « Deux jours plus tard, elle m’envoie des vidéos de chansons qu’elle a composées, et c’était bon ! » conclut-il avec fierté.

Suite à ces découvertes étonnantes et spectaculaires sur les talents de sa bien-aimée, Garou a décidé de lui faire une proposition de collaboration. Il lui a donc demandé de composer avec lui, ce qui n’a pas duré longtemps, puisqu’ils ont des différences de créativité.

Garou et sa nouvelle compagne à la soirée caritative de la Fondation One Drop

Le célèbre chanteur québécois de 49 ans était en couple avec une certaine Stéphanie. Visiblement, on dirait bien que leur idylle n’était pas pour longtemps. Et ce, puisque le chanteur s’est affiché librement en compagnie de sa toute nouvelle et ravissante chérie. Cette dernière s’appelle Emily et fait actuellement son bonheur.

Les deux tourtereaux se sont en réalité présentés au premier diner caritatif de la Fondation One Drop. L’évènement a eu lieu à Paris, au Pavillon Dauphine. Très complice face aux photographes au cours de cette soirée, le couple a réellement fait l’unanimité. La chérie de Garou arborait une sublime robe sans manche, à la fois simple et aussi efficace. Cette tenue conçue à la perfection sublimait nettement sa silhouette longue et fine. Garou, le maître de la cérémonie s’était plus penché pour un look casual chic sombre. Il y avait associé une paire de baskets tendance.

Tout compte fait, il est certain que l’histoire entre le chanteur et Stéphanie est belle et bien terminée. D’ailleurs, il n’avait même plus fait mention de sa relation avec cette dernière depuis 2019. Après avoir longuement souffert de ses ruptures précédentes, il est bien temps pour lui de retrouver la joie que procure l’amour. Cette fois, c’est Emily qui compte le lui procurer.

Accueil / People / Garou ne cache pas son bonheur quand il reçoit les marques d’Emelie, sa fille !