Gérard Jugnot se marie, le producteur de cinéma fait une sortie remarquable au bras de sa jeune épouse !

Afficher Masquer le sommaire

La 13e édition du Festival Lumière a ouvert ses portes et s’est tenu à Lyon. Un parterre de stars avait marqué leur présence pour l’occasion. Le populaire acteur Gérard Jugnot avait également fait une apparition le lundi 11 octobre 2021. Mieux encore, il était accompagné de sa sublime épouse.

Gérard Jugnot en de bonnes compagnies pour sa sortie

Des milliers de spectateurs dont une flopée de VIP étaient présents lors de la nouvelle édition du Festival Lumière. Le lundi 11 octobre 2021, une cérémonie hommage à Bertrand Tavernier a eu lieu. Depuis l’auditorium de Lyon, on a pu apercevoir le populaire Gérard Jugnot au bras de sa sublime et tendre épouse. Ils prenaient majestueusement la pose sur le photocall. Les amoureux étaient sensationnels ensemble.

Il faudrait reconnaître que c’est une très rare apparition médiatique pour le couple. Tout souriant, l’acteur de 70 ans a longuement posé pour les photographes, avec celle qui fait battre son cœur. C’est en réalité une femme juriste à Marseille très discrète de trente ans la cadette de l’acteur. Tout compte fait, ils ont merveilleusement illuminé le tapis rouge par leur passage à deux.

Gérard Jugnot au-devant de la scène

L’acteur a fait une apparition sur scène, micro en main. Il a donc rendu hommage au réalisateur Bertrand Tavernier mort en mars 2021. Des mots marquants qu’il a prononcés lors de cette soirée hommage.

Il faut toutefois dire que Gérard Jugnot avait eu l’occasion de tourner à maintes reprises avec le défunt cinéaste. Ils ont eu a tourné ensemble, Que la fête commence en 1974, Le juge et l’Assassin en 1976. Il y a eu également Des enfants gâtés tourné en 1977.

Le Festival Lumière se tiendra jusqu’au 17 octobre. Hormis ça, Gérard Jugnot est présentement à l’affiche du film Pourris gâtés, sorti en salle de cinéma le 15 septembre.

Gérard Jugnot, sa carrière

Gérard Jugnot est le fils d’un entrepreneur dans le bâtiment. Né à Paris en mai 1951, l’homme qui était peu intéressé par les études a fait ses débuts avec la troupe théâtrale du Splendid. Révélé au grand public, il décide de faire carrière solo à l’instar des autres membres de la troupe. Il réalise donc avec succès son premier film Pino, simple flic en 1984.

L’acteur très talentueux connaît par la suite dans les années 2000, un énorme succès avec Meilleur espoir féminin et Monsieur Batignole. Son dernier film, réalisé en 2009 avec Rose et Noir, reçoit un accueil mitigé. Parallèlement à tout cela, l’acteur ne cesse à aucun moment de tourner pour de nombreux réalisateurs. Il se rase même la moustache et tourne Tandem aux côtés de Jean Rochefort en 1987.

Hormis ça, Gérard Jugnot scelle ses retrouvailles avec la troupe du Splendid en 2006. Il tourne la suite de la saga Les Bronzés 3 : Amis pour la vie. Cette dernière totalise près de 10 millions d’entrées. Il multiplie par la suite les diverses collations que ce soit Christophe Barratier dans Faubourg 36 et autres.

Accueil / People / Gérard Jugnot se marie, le producteur de cinéma fait une sortie remarquable au bras de sa jeune épouse !