Hervé de l’amour est dans le pré, se confie sur son intense première nuit avec la belle Stéphanie !

Afficher Masquer le sommaire

L’amour est dans le pré semble fait naître également des couples. Cette fois, c’est Hervé et Stéphanie qui sont au cœur de l’actualité. Un extrait vidéo de ce programme a été dévoilé ce vendredi 29 octobre 2021. L’occasion parfaite pour les internautes d’apprendre la nuit d’amour passée par ces deux tourtereaux.

Une nuit passionnante entre Hervé et Stéphanie

La belle histoire d’amour entre Hervé et Stéphanie prend de plus en plus de grade. Ces deux tourtereaux se sont échangés un baiser très langoureux. Un moment sensationnel qui les a conduits à passer leur première nuit ensemble. Il faudrait reconnaître que les deux amoureux n’ont pas déprécié tout de même ce moment à deux.

En effet, Hervé très intimidé n’a pas tout de même hésité à se confier sur sa nuit passionnelle avec Stéphanie. Il déclare « La nuit a été excellente, elle a révélé les sentiments qui sont nés entre moi et Stéphanie ». Il faudrait notifier que c’est sa toute première fois. Il a bien aimé. Toujours sur le même sujet, Hervé poursuit « Donc voilà, la page n’est plus blanche. Enfin, c’est arrivé ! ».

L’agriculteur semble s’être retrouvé au septième ciel. Sa folle nuit d’amour avec la belle Stéphanie a été très bénéfique et lui a remonté le moral a un degré très considérable. Sa joie est au maximum pour ce cap qu’il a réussi à franchir. Il affirme « Je ne suis plus du tout la même personne. Je sais de quoi je suis capable aujourd’hui ». Il déclare par la suite, sourire aux lèvres, sa fierté d’être en mesure de pouvoir rendre une femme heureuse.

Stéphanie aux anges après sa sensationnelle nuit avec Hervé, elle se confie

Contrairement à l’agriculteur de 42 ans qui semblait plutôt timide, la belle Stéphanie s’est exprimée avec plus d’ouverture. Elle affirme « Je me sens très bien, je suis heureuse. On a passé une belle nuit, oui, a-t-elle révélé ». « On va dire que c’était intense. Je ne m’attendais pas à ce que ça aille aussi vite » a-t-elle ajouté par la suite.

La jolie Stéphanie qui a trouvé la nuit très mouvementée n’a pas hésité à reconnaître les performances mémorables d’Hervé. Selon elle, l’éleveur de vache a été très bon pour sa toute première fois.

Hervé, sa vie

Hervé est un homme de 42 ans, très attachant à la fois avec son accent, sa gouaille, sa candeur, son naturel et même sa maladresse.  Par habitude, l’agriculteur loge toujours chez ses parents. Il n’hésite pas non plus à faire mention sans aucune gêne de sa chasteté malgré son âge avancé. Il faudrait toutefois notifiée qu’il doit particulièrement son célibat à sa routine qui a été instaurée dans sa vie à la ferme.

Fort heureusement, il a décidé de se reprendre en main et de saisir ses chances avant qu’il ne soit trop tard. Sans aucune exigence physique particulière, Hervé cherche plutôt une femme avec une certaine maturité, sincère mais aussi gentille et positive. Son souhait, était de se trouver une chérie qui soit un peu plus ou moins entreprenante. Une manière plus optimale de pouvoir pallier à son manque d’expérience.

Accueil / People / Hervé de l’amour est dans le pré, se confie sur son intense première nuit avec la belle Stéphanie !