Inès Reg : elle se confie sur sa vie avec Kevin et les blocages qu’ils ont rencontrés au début de leur relation !

Table des matières

Si vous suivez l’humoriste sur les réseaux sociaux, vous avez pu constater qu’elle multipliait les projets. Après un duo très sympathique pour les besoins de son film, c’est une production qui débarque cette semaine. Il faut savoir que l’attente est très forte, il y a donc de grandes chances pour que le succès soit au rendez-vous. Inès Reg avait cassé pratiquement le Web avec sa vidéo dédiée à Kevin Debonne qui devait mettre des paillettes dans sa vie.

Une simple vidéo d’Inès Reg et le succès commence

Finalement, la notoriété ne tient pas à grand-chose, cela montre qu’il suffit d’une seconde, d’une vidéo ou d’une phrase pour qu’elle se retrouve dans tous les comptes des réseaux sociaux. En septembre 2019, Inès Reg propose une vidéo simple où elle se maquille, mais elle s’interroge sur son avenir. Elle veut alors des paillettes dans sa vie ainsi que des moulures au plafond tout en vivant la grande vie. Rapidement, la vidéo est balancée sur les réseaux et partagée à maintes reprises.

  • Inès Reg est désormais très connue avec son compagnon, vous pouvez d’ailleurs les suivre sur les réseaux sociaux.
  • Pour les besoins de leur film, le couple a été invité à maintes reprises sur les plateaux de télévision et la jeune femme a pu faire quelques confidences.
  • Le 23 mars dernier, Inès Reg et Kevin Debonne étaient sur le plateau de C à vous notamment pour faire la promotion de leur film baptisé Je te veux, moi non plus.

Les deux tourtereaux ont utilisé leur propre histoire pour dévoiler ce film, cela vous permettra notamment d’apprendre que Inès Reg ne voulait pas forcément être en couple avec Kevin Debonne qui était au départ un ami. La jeune femme avait toutefois un blocage au départ notamment avec le prénom de celui qui est désormais son homme.

Inès Reg raconte alors qu’elle est désormais très heureuse, mais à l’époque, elle précisait que « jamais de la vie [elle pourrait] se mettre avec un mec qui s’appelle Kevin, impossible ». De ce fait, dans le film, une petite dédicace cachée a été faite puisque l’acteur se nomme Dylan.

Kevin Debonne avait trouvé la femme de sa vie

Les deux tourtereaux sont vraiment touchants sur les réseaux sociaux, ils ont d’ailleurs proposé un concours à l’occasion de la sortie de leur comédie qui pourrait bien casser Amazon Prime. Sur le plateau, il révèle qu’il savait qu’Inès était la femme de sa vie, il avait donc un plan bien précis, mais il a finalement pris plus de temps que prévu. Dès qu’il a eu l’occasion de la voir pour la première fois, il savait qu’ils seraient en couple prochainement. Vous pourrez donc les découvrir dans ce film qui s’inspire de leur propre histoire.

Vous pourrez suivre les aventures de Nina, qui a rejeté les avances de son meilleur ami à savoir Dylan. Ce dernier est dans son quotidien depuis très longtemps puisqu’ils se connaissent depuis le CE2. Toutefois, elle va finir par se rendre compte qu’il est fait pour elle. Bien sûr, le film se dévoile comme une comédie et la bande-annonce est déjà croustillante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ines Reg (@inesregmec)


Il y a de grandes chances pour que des scènes soient mythiques comme celle avec le tennis de table. Si vous souhaitez découvrir le film, sachez qu’il faut un abonnement à la plateforme Amazon Prime. N’hésitez pas à suivre Inès Reg et Kevin Debonne sur les réseaux sociaux, car ils distribuent de la joie et de la bonne humeur au fil des jours.

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.