Iris Mittenaere : elle fait une vidéo choquante où elle est en petite tenue, les fans ont vraiment chauds !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui

On peut dire que l’ancienne Miss France Iris Mittenaere est encore une fois au coeur de l’actualité avec sa nouvelle vidéo, il se trouve que cette dernière a décidé de faire une décision assez étonnante, et personne n’aurait pu croire que la jeune femme allait pouvoir partager des détails aussi croustillants sur les résaux sociaux.

C’est en effet un vrai coup de gueule que la jeune femme a pu diffuser sur les réseaux sociaux : on ne pourrait pas avoir imaginé un jour qu’Iris Mittenaere, qui était par le passé une Miss France très reconnue par les français, allait pouvoir dire que tout cela est vraiment manipué avec les smartphones notamment où tout est mis en scène.

Il n’est d’ailleurs pas rare de voir Iris Mittenaere diffuser des photos ou des vidéos d’elle où elle apparaît dans des petits maillots de bain ou alors dans de la lingerie très étonnante. Souvent, les fans de la jeune femme se précipitent alors pour pouvoir la féliciter, et il faut dire que cela est plutôt réussi !

Iris Mittenaere poste une vidéo très osée où on peut ensuite la voir dans un moment très gênant

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

La vidéo que l’on a pu découvrir de l’ancienne Miss France à de quoi être assez étonnante, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, on peut voir que dans la vidéo qui ne dure que seulement quelques secondes, on peut la voir dans un début de séquence assez torride où elle est dans une lingerie rouge qui est à tomber par terre.

Mais malheureusement, on peut voir que le moment où elle a choisi de diffuser sa vidéo est assez différent. Il se trouve que la situation est très différente et à de quoi même étonner. Dans la seconde partie de la vidéo, on peut voir qu’Iris Mittenaere, l’ancienne Miss France, ne se met pas du tout en avant avec un masque sur le visage qui ne l’a fait pas du tout apparaître sous son meilleur jour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

En lisant son commentaire, on peut très bien comprendre que dans la réalité c’est un énorme coup de gueule de la part de la jeune femme qui n’hésite pas à tout balancer : une façon très honnête de dire que les réseaux sociaux sont manipulés, notamment par ses propres gestes qui sont très calculés. En tout cas, les fans sont ravis de voir les clichés de la jeune femme affluer sur Instagram…

Iris Mittenaere veut qu’on la laisse tranquille : il ne faut pas lui poser de questions intimes…

Même si la jeune femme n’hésite pas à poster des clichés et des vidéos sur les réseaux sociaux, il semblerait qu’elle ne soit pas très à l’aise avec certaines questions plus intimes. Comme elle a pu le déclarer à l’animateur Cauet, il y a surtout une question qu’elle déteste qu’on lui pose et elle n’a pas hésité à le dire haut et fort.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

N’ayant pas encore d’enfants, Iris Mittenaere a déclaré qu’elle en avait en effet ras le bol qu’on lui pose régulièrement cette question, alors que pour le moment ce n’est très clairement pas à l’ordre du jour !

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.