Jade Hallyday dans la tourmente, sa nouvelle photo au Cap Ferret crée le scandale

Afficher Masquer le sommaire

Personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer qu’après plusieurs années après le décès du chanteur français mythique Johnny Hallyday, certains fans auraient pu se pencher autant sur les clichés parfois beaucoup trop osés de sa fille Jade Hallyday. En effet, à l’heure où le coronavirus bat son plein, certains foyers ont malheureusement tout perdu, et ils se tournent alors sur les réseaux sociaux pour pouvoir trouver un peu de compagnie et espérer avoir de meilleurs jours.

Il faut bien avouer que l’été que nous vivons encore une fois cette année est particulièrement difficile, et on a pu le voir notamment lors des derniers bulletins météo ces dernières semaines qui sont assez alarmants. Si certains auraient pu penser qu’après des mois entiers enfermés chez eux, ils allaient pouvoir enfin profiter de l’été comme il se doit, ils se trompaient, car on a pu voir que les températures sont parfois très loin d’être estivales. Mais dans certaines régions, c’est en effet une situation assez dure et même insoutenable que l’on a pu connaître. En effet, si par le passé, on a notamment pu constater que l’été pouvait alors proposer des températures très chaudes, ce n’est pas du tout le cas de ce mois de juillet qui propose des températures météorologiques assez basses dans certaines régions du pays.

Heureusement, certains français vont pouvoir se changer les idées en regardant des photos de la jeune femme, Jade Hallyday, qui ne se prive pas pour pouvoir diffuser des photos de son intimité sur les réseaux sociaux. Mais cela peut parfois avoir des situations assez difficiles pour les fans du chanteur mythique qui auraient pu penser que Jade Hallyday allait arrêter de diffuser des photos cet été, comme certains ont pu le proposer par le passé…

Jade Hallyday au plus mal, ses clichés font parler d’eux sur le web et sont critiqués

Il se trouve que de plus en plus de fans de Johnny Hallyday ne se privent plus pour pouvoir critiquer assez violemment les clichés toujours plus osés de Jade Hallyday, même si cela peut parfois provoquer la colère de certains fans. On a pu le noter notamment ces derniers mois où même certaines émissions comme Touche pas à mon poste ont pu traiter le sujet de façon très sérieuse. Cela a été le cas notamment avec certains fans qui ont pris la parole et diffusé des informations choquantes concernant Jade Hallyday.

On se souvient d’accusations très graves de certains fans du chanteur qui affirment haut et fort que Jade Hallyday était beaucoup trop jeune pour pouvoir se tourner sur le web avec des tenues aussi petites. Mais d’autres disent au contraire qu’il faut savoir vivre avec son époque et ne trouvent aucun problème à voir la jeune femme proposer des photos en maillot de bain, même sils sont beaucoup trop courts à leur gout, comme on a pu le voir.

Jade Hallyday au Cap Ferret, elle ne s’attendait sans doute pas à de telles réactions des fans

Si par le passé, certains fans de la jeune femme ont pu montrer leur enthousiasme face aux différentes photos de Jade Hallyday, personne n’aurait pu imaginer qu’elle doive faire face à autant de critiques récemment. Bien que certains de ses amis fidèles semblent apprécier ses dernières photos, ce n’est visiblement pas le cas de tout le monde.

En effet, comme on a pu le lire ici et là, certains préfèrent voir les moments où il se trouve que Jade Hallyday peut rendre hommage à son père défunt, le chanteur mythique Johnny Hallyday.

Accueil / People / Jade Hallyday dans la tourmente, sa nouvelle photo au Cap Ferret crée le scandale