Jade Hallyday : une nouvelle photo prise à Los Angeles déclenche la polémique autour de la jeune fille !

Jade Hallyday

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jade Hallyday n’a pas froid aux yeux et elle a encore une fois pu le prouver avec sa toute dernière publication diffusée il y a tout juste quelques heures à peine sur les réseaux sociaux. Il n’est en effet pas rare de voir la jeune femme porter des tenues très courtes et cette fois-ci il semblerait bien qu’elle ait pu décider une fois de plus de mettre le feu aux réseaux sociaux.

En effet, seulement quelques heures après la diffusion de son post sur Instagram, on a alors pu compter d’ores et déjà plusieurs milliers de likes pour le plus grand bonheur des fans qui ne font qu’en redemander. Il faut dire que depuis plusieurs mois maintenant, Jade Hallyday sait parfaitement tenir en haleine les fans de ses photos en diffusant des clichés qui ne sont selon certains fans du chanteur Johnny Hallyday pas du tout adaptés pour son jeune âge.

Jade Hallyday est très critiquée par les fans de Johnny Hallyday, mais sa réaction est vraiment sans appel

Il n’est d’ailleurs pas rare de voir dans les commentaires de Jade Hallyday plusieurs commentaires qui ne font que la critiquer, alors que d’autres préfèrent quant à eux saluer le courage de la jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

En effet, alors qu’elle a pu avoir l’occasion de vivre une période qui aura été très difficile pour elle avec la perte de son père, le chanteur défunt Johnny Hallyday, la jeune femme arrive encore et toujours à se relever de cette épreuve assez difficile que certains de ses fans n’auraient probablement pas pu supporter.

Et bien que certains internautes ne font que la critiquer sur le web à la diffusion de chaque photo où ils jugent que la tenue de Jade Hallyday est beaucoup trop courte, Jade Hallyday ne se soucie pas du tout de cela et préfère ignorer complètement tous les commentaires désobligeants ou haineux qu’elle peut recevoir en public notamment. Une vraie force de la nature qu’elle n’aurait peut être pas pu recevoir sans la célébrité de son père et de sa mère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Jade Hallyday publie un cliché très osé sur les réseaux sociaux et les fans sont très surpris par sa tenue

Il y a quelques heures, Jade Hallyday a donc en effet pu prouver contre toute attente qu’il fallait encore et toujours compter sur elle malgré les nombreuses critiques assez violentes que l’on a pu avoir l’occasion de lire une nouvelle fois sur les réseaux sociaux. Sur la nouvelle série de photos de Jade Hallyday, on peut voir que la jeune femme semble aller très bien et sa tenue est encore une fois plaisante pour les fans qui ne s’attendaient pas en voir autant de la fille de Johnny Hallyday.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Sur le cliché, on peut en effet voir la jeune femme porter une tenue très courte qui laisse voir son ventre. Sous un soleil assez radieux à Los Angeles, la jeune femme a l’air assez heureuse et prête à vivre sa vie plus que jamais : espérons que l’avenir lui réserve beaucoup de bonnes surprises comme elle le mérite !

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.