‘’Je t’aime moi non plus’’, le couple formé par M’baye Niang et Émilie Fiorelli repars de plus belle !

Afficher Masquer le sommaire

La vie de couple est un passage joyeux, mais aussi plein d’épines. Tout réside dans la capacité à gérer au quotidien les conflits potentiels qui peuvent survenir. C’est ainsi qu’Émilie Fiorelli et son compagnon décident de reprendre un nouveau train dans leur vie amoureuse. Ils se donnent donc une deuxième chance de faire fonctionner leur couple. Découvrons-en un peu plus !

Émilie Fiorelli et M’baye Niang, à nouveau en couple

Le couple Émilie Fiorelli et M’baye Niang était séparé depuis plus d’un an. Mais visiblement, le couple semble s’être réconcilié et prêts à repartir sur des bases beaucoup plus saines. La nouvelle a été annoncée sur Instagram par la candidate de Secret Story (2016) le 12 septembre 2021 dernier. Il faut reconnaître que la nouvelle a réjoui les fans de la jeune femme qui n’ont cessé de l’encourager dans cette initiative.

En effet, en juillet 2020, Émilie a annoncé officiellement sa rupture avec le footballeur M’baye sur Instagram. Elle était enceinte en ce moment de leur deuxième enfant. Il faut dire, que le footballeur M’baye n’avait absolument pas apprécié que sa compagne révèle le sexe de leur bébé aux internautes.

Bien avant cela, le couple s’était déjà séparé en juillet 2018, peu de temps après la naissance de leur fille Louna. Une séparation qui a dû survenir compte tenu des mauvaises habitudes du papa de Farrell. Ces mauvaises habitudes étaient liées à l’alcool, les milieux malsains, les infidélités, le manque de respect. Émilie Fiorelli, n’en pouvant plus, a donc demandé une rupture avec le père de ses enfants. Ce sont notamment les confidences qu’elle a eu à faire sur Instagram en octobre 2018.

Malgré tous ces moments de turbulences, toutes ces difficultés du quotidien, l’amour a su remporter au final, car les deux tourtereaux sont à nouveau ensemble. Ils sont prêts à faire des efforts à divers niveaux et à faire fonctionner leur relation. 

Que savoir sur Émilie Fiorelli et son actuel compagnon M’baye Niang?

Émilie Fiorelli née le 1er janvier 1990 a été choisie à l’âge de 25 ans en 2015 pour participer à la saison 9 de Secret Story. Elle a un frère jumeau et un frère aîné. Le 21 août, elle rentre finalement dans la maison des secrets avec son frère jumeau. Ces deux derniers avaient pour secret à défendre d’être de faux jumeaux.

Elle remporte par la suite la finale, et cela, après plusieurs semaines. Mais il était impossible de faire la transmission en direct à la télévision, compte tenu des attentats qui ont lieu le 13 novembre 2015 à Paris. À la suite de cela, elle devient chroniqueuse à l’émission Le Débrief.

Parlant de vie sentimentale, la jeune femme, fait la rencontre du footballeur M’baye Niang en mai 2016. Le couple officialise leur histoire d’amour le 16 juillet et donne naissance ensuite à leur fille du nom de Louna (née le 12 avril 2018). À la suite de quelques problèmes conjugaux ayant conduit à des séparations, le couple donne naissance tout de même à leur fils Farrell le 22 août 2020.

Hormis cela, M’baye Niang quant à lui, né  le 19 septembre 1994, est un homme d’origine sénégalaise.Qualifié aujourd’hui de footballeur international sénégalais, l’homme talentueux possède la nationalité française pour son plus grand bonheur. Il évolue donc actuellement au poste d’attaquant au Stade rennais FC. Il vit aujourd’hui une vie de famille saine avec la belle Émilie Fiorelli malgré les multiples turbulences.

Accueil / People / ‘’Je t’aime moi non plus’’, le couple formé par M’baye Niang et Émilie Fiorelli repars de plus belle !