Jean-Jacques Goldman : les nouvelles polémiques sur « Les Enfoirés » l’ont vraiment traumatisé !

Afficher Masquer le sommaire

Alors que l’édition de l’année 2021 a été assez particulière et encore inédite à cause de la crise sanitaire du coronavirus qui ne cesse de faire parler d’elle et de bousculer le monde du spectacle, on a pu apprendre une nouvelle assez surprenante concernant le chanteur Jean-Jacques Goldman qui a été plutôt bouleversé il y a quelques années. En effet, on a pu apprendre une nouvelle lors d’une récente interview qui fait plutôt froid dans le dos.

Comme ses fans le savent, il se trouve d’ailleurs que le chanteur Jean-Jacques Goldman ne s’exprime que très peu, et il ne fait d’ailleurs presque aucune interview ni apparition en public. En effet, contrairement à beaucoup d’autres artistes, il se trouve que le chanteur mythique français n’a pas pour habitude de poster des messages sur les réseaux sociaux, et d’ailleurs il n’a même pas de compte sur ces derniers !

Le chanteur Jean-Jacques Goldman ne s’exprime que très peu mais sait s’exprimer quand il le souhaite

On se souvient notamment de sa vidéo troublante qui rendait hommage à tous les soignants dès le début de la crise sanitaire : un soutien qui avait été très largement salué par des millions de français qui n’en revenaient pas de voir Jean-Jacques Goldman prendre la parole contre toute attente.

Cela a été une vraie surprise pour les français qui ne s’attendaient pas à voir une reprise de cette chanson mythique de Jean-Jacques Goldman “Il changeait la vie”. Néanmoins, il se trouve que ces derniers jours, ce n’est pas Jean-Jacques Goldman mais un autre participant des Enfoirés qui a pris la parole sur un sujet concernant le chanteur mythique.

Bien que d’habitude, il se trouve que le public qui regarde le spectacle des Enfoirés ne se rende pas compte de toute la préparation en interne, il se trouve que parfois il peut y avoir certaines discordes entre les membres et on a pu apprendre qu’une polémique avait même eu lieu il y a tout juste quelques années, de la part notamment de l’humoriste Michael Youn.

Il faut dire que ce dernier n’hésite pas une seule seconde à dire haut et fort tout ce qu’il pense, sans aucun filtre ! Sur l’antenne de RFM, cela n’a pas manqué de faire réagir les téléspectateurs des Enfoirés qui ont été très surpris de connaître une polémique qui avait eu lieu en 2015.

Michael Youn balance tout sur cette histoire compliquée à gérer pour Jean-Jacques Goldman il y a quelques années

C’est donc en 2015 qu’il se trouve qu’une grande polémique ait eu lieu ! Alors que Michael Youn était l’invité de Bernard Montiel, animateur sur RFM et chroniqueur à la télévision sur Touche Pas à Mon Poste, il ne pensait pas apprendre autant de révélations concernant le chanteur Jean-Jacques Goldman.

En effet, il se trouve qu’en 2015, le morceau « Toute une vie » écrit par Jean-Jacques Goldman n’avait pas été bien accueilli par la jeune génération et cela avait fait polémique sur les réseaux sociaux. Une polémique qui avait selon l’humoriste Michael Youn “traumatisé” Jean-Jacques Goldman, qui s’était pourtant investi grandement pour pouvoir écrire une chanson pour pouvoir promouvoir cet évènement important pour certains français modestes comme tous les ans.

Partagez votre avis

Accueil / People / Jean-Jacques Goldman : les nouvelles polémiques sur « Les Enfoirés » l’ont vraiment traumatisé !