Jean-Luc Reichmann : une photo choquante avec sa grand-mère, les internautes sont furieux

Afficher Masquer le sommaire

Alors que l’animateur mythique de l’émission des 12 coups de midi a fait sensation dernièrement avec sa prise de parole concernant la crise sanitaire du coronavirus, il a pu prendre la parole ces tous derniers jours en ce qui concerne la campagne de vaccination. Malheureusement, le message qu’il a eu l’occasion de laisser porte à confusion et certains pensent même que l’animateur de TF1 a fait là une très grave erreur qui pourraient avoir de lourdes conséquences !

Il n’est pas rare de voir Jean-Luc Reichmann, l’animateur mythique de TF1 que l’on peut voir tous les jours dans les 12 coups de midi prendre la parole sur des sujets de société, mais cette fois-ci le moins que l’on puisse dire c’est que la situation ne pouvait pas être aussi compliquée que celle que l’on a pu découvrir ces derniers jours sur les réseaux sociaux. En effet, Jean-Luc Reichmann a été très mal pendant plus de deux semaines, et il n’a pas hésité une seconde à partager sa lourde peine à tous ses abonnés.

Il se trouve que ce dernier s’est retrouvé dans une situation qu’il n’avait sans doute pas pu imaginer une seule seconde : c’est après qu’une grande annonce de l’école d’un de ses enfants concernant la crise sanitaire du coronavirus que l’on a pu apprendre que cette dernière avait dû purement et simplement fermer ses portes à cause de plusieurs cas.

Jean-Luc Reichmann contaminé par le coronavirus : une situation intenable !

Pour l’animateur Jean-Luc Reichmann des 12 coups de midi, le moins que l’on puisse dire c’est que la situation ne pouvait pas être pire que celle qu’il a connu ces toutes dernières semaines. Il a en effet été contaminé par le COVID19 et il a pu prendre la parole à ce sujet par ailleurs pour tout balancer.

En effet, pour les millions de téléspectateurs qui le regardent tous les jours sur TF1, c’est la douche froide : personne ne pensait que l’animateur allait pouvoir être dans une aussi mauvaise posture. Jean-Luc Reichmann a en effet été contraint d’arrêter complètement le tournage des émissions des 12 coups de midi contre toute attente : mais heureusement, la situation est en effet moins catastrophique que ce que l’on aurait pu imaginer.

Les 12 Coups de Midi : les émissions toujours diffusées pendant la maladie de Jean-Luc Reichmann

Il se trouve que tout le monde aura pu remarquer que les émissions des 12 coups de midi auront été diffusées sur TF1 pendant que Jean-Luc Reichmann a été malade, et pour cause : on a pu découvrir qu’un mois de tournage avait pu avoir lieu à l’avance, ce qui a pu permettre à l’animateur de voir diffuser les émissions qu’il avait pu tourner plus tôt.

Heureusement, il semblerait qu’après plusieurs jours où l’animateur s’est retrouvé dans une très grande difficulté, celui-ci est aujourd’hui bien mieux qu’avant, ce qui a pu rassurer les téléspectateurs qui attendaient avec la plus grande impatience le grand retour de Jean-Luc Reichmann. Toutefois, son dernier message a rendu furieux certains internautes…

Jean-Luc Reichmann rend dingue les téléspectateurs après cette déclaration choc

Alors qu’il vient tout juste d’être remis de la maladie, Jean-Luc Reichmann a pu prendre la parole et rendre visite à sa grand-mère. Mais malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu pour l’animateur des 12 coups de midi ! En effet, il se trouve que celui-ci ne semble plus prendre beaucoup de précautions comme on a pu le voir sur le message diffusé sur Instagram.

En effet, on peut voir que l’animateur ne porte pas de masque et affirme qu’il n’y a désormais « plus de risque de contamination » : des mots qui ne passent pas pour certains de ses fans !

Accueil / People / Jean-Luc Reichmann : une photo choquante avec sa grand-mère, les internautes sont furieux