Jean-Marie Bigard énerve une part de son audience en critiquant violemment la vaccination !

Jean-Marie Bigard

On peut dire que récemment, rien ne va plus pour Jean-Marie Bigard, l’humoriste qui n’hésite pas une seule seconde à faire parler en faisant des déclarations choquantes. Mais dernièrement, on peut dire que les évènements récents ne réussissent pas à Jean-Marie Bigard et celui-ci est au plus mal comme on a pu le voir. Malheureusement, l’artiste ne cesse de connaître de plus en plus de déboires et on va pouvoir le constater encore une nouvelle fois avec les déclarations incroyables qu’il a pu faire concernant la campagne de vaccination du gouvernement de Jean Castex.

Cela a d’autant été plus étonnant que l’on a pu apprendre que Jean-Marie Bigard allait pouvoir très prochainement se produire de nouveau sur scène, bien que la date de sa venue ait été décalée. En effet, certains français se faisaient une grande joie de pouvoir venir voir l’humoriste Jean-Marie Bigard dans une salle de spectacle à Dubaï. Mais malheureusement, et encore une fois de plus pour l’humoriste, on peut dire que rien ne s’est vraiment passé comme prévu pour son plus grand malheur.

Jean-Marie Bigard vit une véritable catastrophe, son spectacle est décalé à la toute dernière minute

On a pu apprendre en effet que Jean-Marie Bigard a été contraint de modifier complètement la date de sa venue à Dubaï prochainement, alors qu’il devait y jouer un spectacle devant des spectateurs. En effet, depuis le début de la crise sanitaire du coronavirus, Jean-Marie Bigard ne cesse de se plaindre sur le sujet pour pouvoir demander à faire des spectacles devant des français, qui seraient en manque de rire dans cette période assez difficile que nous sommes tous en train de vivre encore aujourd’hui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Marie Bigard (@bigard_officiel)

Alors que certaines régions ont été tout juste concernées par les dernières annonces que l’on a pu entendre il y a tout juste quelques heures de la part du gouvernement français, il en faut beaucoup plus pour impressionner Jean-Marie Bigard. Et s’il se faisait une joie de pouvoir venir très prochainement à Dubaï pour pouvoir faire son nouveau spectacle, il a pu apprendre une nouvelle terrible : le frère du roi de Dubaï est décédé et malheureusement pour lui il va devoir décaler les dates de ses spectacles qu’il avait pourtant prévu depuis maintenant plusieurs semaines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Marie Bigard (@bigard_officiel)

Comme vous allez en revanche pouvoir le constater, cela n’a pas empêché Jean-Marie Bigard de continuer à critiquer le gouvernement français et la crise de la COVID19, qu’il ne semble pas du tout apprécier !

Jean-Marie Bigard critique les vaccins et diffuse une photo assez choquantes sur les réseaux sociaux

Personne n’aurait pu penser un jour que Jean-Marie Bigard, l’humoriste assez controversé, allait pouvoir contester les vaccins contre le coronavirus. En diffusant une photo en effet où on peut le voir en train de faire une grimace comme il en fait si bien, on peut voir dans la légende “Effets du vaccin”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Marie Bigard (@bigard_officiel)

Cela n’a pas du tout plu à toutes celles et ceux qui soutiennent la campagne de vaccination, qui a encore une fois beaucoup de mal à pouvoir prendre de plus en plus d’importance en France.

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.