Jean-Marie Bigard : il pète un câble en live et insulte de racistes de nombreuses personnes !

Jean-Marie Bigard

C’est encore une fois sur les réseaux sociaux que Jean-Marie Bigard, l’humoriste français qui est encore à ce jour très critiqué par les médias en France et notamment par d’autres humoristes et comédiens qui ne l’apprécient pas du tout, le considérant comme étant certains termes choquants le “roi des beaufs”, il se trouve que l’humoriste a pris la parole et a vraiment étonné tout le monde dans un post sur Instagram.

Il faut dire que l’humoriste Jean-Marie Bigard n’en est pas à son premier scandale, et il est même très réputé pour cela, c’est le moins que l’on puisse dire. On imagine par ailleurs que chacune de ses nouvelles prises de parole peut être le théâtre de gros clashs< avec des personnalités françaises. D’ailleurs, s’il n’avait pas eu toute la franchise qui peut le caractériser encore aujourd’hui après toutes ces longues années de carrière, nul doute que Jean-Marie Bigard n’aurait pas eu le même succès.

Présidentielles 2022 : Jean-Marie Bigard prépare-t-il son grand retour contre toute attente ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Marie Bigard (@bigard_officiel)

Ces derniers mois, certains pensaient même que l’humoriste allait pouvoir enfin se lancer dans la politique : un domaine qu’il connaît très bien et sur lequel il a été particulièrement actif ces derniers mois. On a pu le voir sur le mouvement des Gilets Jaunes, mais il semblerait que tout ait été amplifié avec la crise sanitaire du coronavirus, où Jean-Marie Bigard a été particulièrement actif sur les réseaux sociaux mais également dans les médias.

En seulement quelques semaines, la pression n’a fait qu’augmenter pour l’humoriste qui n’a pas arrêté de dénoncer tous les faits et gestes qui ne lui semblaient pas justes et honnêtes. Interviewé à l’époque par les plus grandes chaînes de télévision en France, Jean-Marie Bigard s’est même vu se rêver à être candidat aux prochaines présidentielles qui auront lieu si tout se passe bien l’an prochain en 2022.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Marie Bigard (@bigard_officiel)

Certains français se sont alors imaginés les débats présidentiels les plus dingues avec des questions et réponses entre l’humoriste Jean-Marie Bigard, le président de la république Emmanuel Macron, et son opposante Marine Le Pen.

Mais il se trouve que quelques mois après ces déclarations, Jean-Marie Bigard est revenu sur ses déclarations et il semblerait donc que l’on ne le verra pas se présenter aux prochaines élections.

Jean-Marie Bigard insulte les racistes qui répondent à un sondage sur les réseaux sociaux et les réactions sont vives

Alors que certains sympathisants des extrêmes se voient d’ores et déjà voter pour l’humoriste, il se trouve que suite à une récente déclaration, Jean-Marie Bigard s’est peut être mis à dos une partie de son public. Personne ne s’attendait à une telle déclaration de la part de l’humoriste qui a tout balancé sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Marie Bigard (@bigard_officiel)

Jean-Marie Bigard a encore choisi le réseau social Instagram pour pouvoir dire haut et fort ce qu’il pense. En relayant un sondage qui fait froid dans le dos sur les catégories de personnes qui seraient « trop nombreuses » en France, Jean-Marie Bigard n’a pas hésité une seule seconde à balancer que toutes celles et ceux qui avaient répondu à ce sondage étaient tout simplement des “c****” !

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.