Jean-Marie Bigard : toujours plus, l’ex-humoriste décide de se faire de l’argent… en vendant des masques !

Jean-Marie Bigard

Ce n’est pas la première fois que l’humoriste Jean-Marie Bigard fait parler de lui pour des histoires scandaleuses, et on ne compte plus d’ailleurs les semaines où l’on entend pas parler de l’humoriste pour des déclarations choquantes ou pour des évènements en particulier. Il faut bien avouer que Jean-Marie Bigard n’a pas froid aux yeux et il ose tout, même si cela ne plaît pas à tout le monde.

C’est exactement ce que l’on a pu découvrir récemment avec notamment des déclarations qui lui ont valu d’être appelé comme le “roi des beaufs” par un comédien qui n’appréciait pas du tout ses prises de parole.

A l’époque, Jean-Marie Bigard se voyait même comme une alternative sérieuse pour les prochaines élections présidentielles de 2022. Mais malheureusement, il semblerait que nous n’aurons pas droit à voir des débats enflammés entre l’humoriste face à Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, ou encore Marine Le Pen.

Jean-Marie Bigard fait des déclarations choquantes et se met à dos une partie de son public

Bien qu’il avait annoncé être très intéressé par une candidature aux prochaines élections présidentielles, Jean-Marie Bigard est par la suite revenu sur ses déclarations, même si certains de ses fans ont été particulièrement déçus.

Toutefois, l’humoriste n’a pas fini de faire parler de lui, bien au contraire. On ne compte plus le nombre de fois où Jean-Marie Bigard a pu s’exprimer pour parfois tout balancer ! L’humoriste n’hésite pas à dire ce qu’il pense, quitte à devoir se faire beaucoup d’ennemis, et on a pu le voir encore récemment.

En effet, Jean-Marie Bigard ne se prive pas pour faire des annonces très choquantes, comme notamment pour les réservations de ses spectacles. Depuis plusieurs semaines, l’humoriste propose des billets pour ses prochains spectacles à des prix défiant toute concurrence : la place est vendue à seulement cinq euros !

Un choix drastique qu’il a réalisé après avoir constaté que le prix des places de spectacle avait augmenté ces derniers temps et que la culture n’était pas réservée qu’aux personnes les plus aisées. Malheureusement, cela ne plaît pas toujours à tout le monde et certains de ses fans ont même décidé de ne plus le soutenir après des déclarations choquantes.

Plus récemment encore, Jean-Marie Bigard a choqué tout le monde en faisant une nouvelle annonce qui fait plutôt froid dans le dos : l’humoriste a décidé contre toute attente de vendre des masques de protection contre le COVID19.

Jean-Marie Bigard vend des masques de protection contre le coronavirus mais les internautes n’apprécient pas

Alors que l’humoriste a pendant plusieurs mois lutté contre la crise sanitaire du coronavirus avec des déclarations étonnantes, personne n’aurait pu penser que Jean-Marie Bigard allait pouvoir vendre des masques contre le COVID19. Mais l’annonce qu’il a pu avoir l’occasion de réaliser ne s’est pas du tout passée comme prévue !

En effet, les internautes lui ont reproché de vendre des masques beaucoup trop chers, mais ce n’est pas tout ! Jean-Marie Bigard a pris la parole plusieurs fois pour remettre en cause le port du masque et le virus en lui-même : un manque de cohérence selon certains !

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.