Jenifer : gros scandale, un employé de Roland Garros décrit une scène terrible avec Nolwenn Leroy

Afficher Masquer le sommaire

C’est une déclaration scandaleuse que l’on a pu apprendre ces derniers jours et qui risque de faire vraiment beaucoup de bruit, c’est le moins que l’on puisse dire. À l’heure où de plus en plus de fans semblent être assez ravis de voir que la Star Academy est toujours aussi populaire en France, il se trouve que de plus en plus de personnes se posent également des questions sur les chanteuses mythiques de l’émission, qui pourraient bien être en froid selon certaines rumeurs.

En effet, on a clairement pu entendre ici et là de nombreuses personnalités s’exprimer sur le sujet, et notamment des anciens candidats de l’émission de la Star Academy qui balancent tout dans les médias, quitte à devoir se faire des ennemis par la suite. Avec des révélations qui pourraient faire beaucoup de bruit, on imagine clairement que cela pourrait nuire à la popularité des deux chanteuses qui sont encore à ce jour pourtant très appréciées par le public français. Il faut bien avouer qu’avec des chansons assez mythiques que l’on a pu entendre depuis près de 20 ans maintenant de la part des anciens candidats de la Star Academy, cela a de quoi faire rêver !

Jenifer : cette grande décision qu’elle a prise pour retrouver ses fans

Alors que les rumeurs les plus folles concernant sa relation avec Nolwenn Leroy se retrouvent encore aujourd’hui sur le web, personne n’aurait pu être en mesure de penser que la chanteuse Jenifer allait pouvoir faire une déclaration aussi dingue en ce qui concerne sa vie d’artiste. C’est en effet en plein confinement que la chanteuse a fait une proposition assez radicale à son public.

À l’époque, les artistes français et internationaux n’avaient aucune possibilité de pouvoir se produire sur scène devant un public, mais cela n’a pas empêché la chanteuse Jenifer de redoubler d’imagination, bien au contraire. En effet, elle a tout simplement pu avoir l’idée de proposer à ses fans un concert à distance, que bon nombre d’entre eux ont décidé de suivre en live streaming. Une technologie inédite et très innovante que peu d’artistes avaient pu utiliser jusqu’à ce jour.

Bien évidemment, on ne peut que penser à Matt Pokora qui quelques jours avant Jenifer avait pu donner un spectacle assez magistral à tous ses fans derrière leur écran d’ordinateur. Il en a été de même pour Jenifer, mais cela pourrait bien ne pas avoir plus à tout le monde, c’est le moins que l’on puisse dire…

Jenifer et Nolwenn Leroy : quelles sont les relations entre les deux femmes ?

C’est une révélation fracassante que l’on s’apprête à découvrir en ce qui concerne les deux chanteuses mythiques de la Star Academy. En effet, ce serait un employé de Roland Garros qui aurait tout balancer, et on peut clairement dire que sa déclaration fait vraiment froid dans le dos. Les fans ont d’ailleurs été tous assez nombreux à réagir face à cet épisode vraiment inédit que l’on n’aurait jamais pu imaginer une seule seconde.

Selon le magazine Public, cet employé aurait reçu une demande de la part de la chanteuse qui laissait sous-entendre qu’elle voulait éviter par tous les moyens de croiser la chanteuse Nolwenn Leroy. Bien que rien ne soit confirmé, cela ne laisse rien entendre de bon après cet appel étrange et mystérieux que l’on a pu apprendre…

En effet, cela faisait déjà des années que l’on avait pu entendre les rumeurs les plus folles entre les deux chanteuses, et par conséquent on comprend que cet épisode ne joue vraiment pas en leur faveur, bien au contraire…

Accueil / People / Jenifer : gros scandale, un employé de Roland Garros décrit une scène terrible avec Nolwenn Leroy