Jessica Thivenin : elle apprend une nouvelle inquiétante par rapport à sa grossesse pour son enfant !

Jessica Thivenin

Table des matières

Si vous avez pu suivre Jessica Thivenin ces dernières années, vous êtes au courant que sa première grossesse n’a pas été simple. En effet, la candidate des Marseillais a été contrainte de rester tranquille pendant plusieurs semaines pour que son accouchement se déroule dans les meilleures conditions. De ce fait, l’alitement n’avait pas été très bien vécu au vu des dernières déclarations de la jeune femme. La compagne de Thibault Garcia a donc eu vent d’une mauvaise nouvelle.

Que se passe-t-il pour Jessica Thivenin ?

Le 22 mars dernier, Jessica Thivenin a décidé de parler ouvertement à sa communauté comme elle peut le faire assez régulièrement. La jeune femme a donc découvert que sa gynécologue voulait lui parler et elle pensait qu’il s’agissait d’un point sur sa prise de sang. Malheureusement, la réalité n’est pas celle espérée puisque le col est à 2 mm de plus qu’un col réduit. Cela pose réellement un problème, car, s’il continue sur cette lancée, Jessica Thivenin sera sans doute contrainte de se reposer comme pour sa première grossesse.

  • La jeune femme précise qu’elle doit faire très attention et le surmenage n’est clairement pas le bienvenu dans son quotidien.
  • Elle doit être à la maison, il ne faut pas trop sortir et surtout ne pas trop en faire.
  • Elle révèle à ses fans que cela lui a mis un « coup de pas bien parce que je n’ai vraiment pas envie que mon alitement recommence.

La situation est donc problématique pour la jeune femme qui doit pour les prochains mois faire très attention à elle. De ce fait, une opération doit être envisagée comme elle a pu le préciser. Jessica Thivenin doit subir un cerclage, il permet de resserrer le col de l’utérus. Bien sûr si ce dernier s’ouvre, l’accouchement se déclenche, mais il est encore beaucoup trop tôt pour Jessica Thivenin.

La maman de Maylone était donc en larmes lorsqu’elle évoque l’ensemble de ces nouvelles qui ne sont pas forcément les meilleures pour elles. Elle précise qu’elle est seulement à 13 semaines de grossesse, elle doit donc faire attention pour que la première grossesse ne se répète pas. Elle confie à ses fans qu’ils pourront la découvrir allongée sur son lit et le canapé, car elle promet de se reposer le plus possible.

Jessica Thivenin doit tout de même s’occuper de son fils

Lorsque vous avez déjà un enfant en bas âge, il reste difficile de prendre du repos, mais elle peut sans doute compter sur le soutien et la présence de Thibault Garcia. Jessica Thivenin révèle qu’elle a envie de faire beaucoup de choses avec son fils, mais elle ne peut pas forcément le permettre à cause de cette mauvaise nouvelle. Si elle ne fait pas attention, elle connaît les conséquences puisqu’elle devra être alitée comme pour la première grossesse, ce qui fut très complexe pour la jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)


Dans son message, Jessica Thivenin est bouleversante et précise qu’elle a vraiment envie de pleurer, car son col est au-dessus de la moyenne et cette situation a également tendance à l’angoisser. Elle reste tout de même optimiste malgré la situation, elle tente alors de rassurer ses fans en précisant que ce n’est pas si grave puisque son col a tenu pour la première grossesse, il tiendra pour la seconde. Jessica Thivenin peut compter sur le soutien des internautes qui sont nombreux à lui témoigner leur présence. Elle peut également se confier comme elle a pu le faire, ce qui est aussi agréable pour le moral.

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.