Johnny Depp : gros choc pour l’acteur, il retrouve un SDF qui s’est introduit chez lui sous la douche !

Afficher Masquer le sommaire

L’acteur de Pirates des Caraïbes possède une demeure à Los Angeles, il avait eu l’occasion de l’acheter pour moins de 2 millions de dollars. Toutefois, la plus-value est désormais conséquente, la valeur de cette propriété de luxe pourrait alors atteindre 19 millions de dollars comme nous pouvons le découvrir dans les colonnes de Star Mag. Le propriétaire avait réussi à acheter cette habitation dans les années 90. Elle aurait donc été la cible d’un SDF comme peut le rapporter le site TMZ.

Que s’est-il passé le 18 mars dernier chez Johnny Depp ?

Le média nous apprend que la propriété de Johnny Depp a été au coeur d’une affaire assez insolite. En effet, un voisin aurait pu découvrir un homme aux abords de la piscine, dans le jardin. Face à cette situation, il aurait donc décidé de joindre les forces de l’ordre, mais il aurait pris la poudre d’escampette. De ce fait, le voisin précise aux policiers que l’homme est sans doute parti.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

  • Cette affaire ne s’est pas arrêtée à ce stade, car la sécurité de l’acteur a pu détecter un intrus dans la fameuse demeure de Los Angeles.
  • En effet, cet homme qui semblait être un SDF aurait réussi à forcer la porter pour pénétrer dans ce somptueux logement qui prend des allures de château.
  • L’alarme a donc dû se déclencher et la sécurité a forcément été alertée pour cette intrusion.

Les forces de l’ordre cette fois sont invitées à se rendre sur place et ils ont découvert un homme qui se cachait dans la salle de bain. Apparemment, celui qui semblait être un SDF était sur le point de prendre une douche, mais il aurait refusé de quitter la demeure. Le média américain précise alors que l’interpellation aurait tout de même été musclée.

Toutefois, l’homme n’aurait pas seulement profité de la douche de Johnny Depp puisqu’il aurait aussi pu se servir dans le bar de l’acteur afin de se servir un petit verre. Au vu des données glanées sur Internet, le principal intéressé à savoir Johnny Depp n’aurait pas pris la parole pour réagir face à cette situation.

En ce qui concerne l’homme, il a été écroué pour vandalisme notamment puisqu’il a forcé la porte de la demeure pour pénétrer dans le logement.

City of Lies avec Johnny Depp

Si vous souhaitez découvrir l’actualité de Johnny Depp, il suffit de le suivre sur les réseaux sociaux, vous pourrez alors avoir de ses nouvelles même si l’acteur reste assez discret concernant ses projets ou sa vie privée. Il a toutefois partagé il y a quelques jours l’affiche du film City of Lies avec Johnny Depp et Forest Whitaker. Comme les salles de cinéma sont fermées à cause de la pandémie qui touche le monde entier, il est souvent difficile de regarder des films. Toutefois, l’acteur précise que cette production sera disponible en VOD dès le 9 avril.

L’histoire est aussi très simple puisque vous suivez les aventures de Russell Poole, il est célèbre notamment pour l’enquête sur la mort de 2Pac et Notorious BIG. Vous avez également la possibilité de découvrir la bande-annonce de ce film sur YouTube. La filmographie de Johnny Depp est assez étoffée, mais, ces dernières années, l’acteur a été peu présent sur les planches. Vous avez pu le découvrir dans les Animaux Fantastiques en 2018 et même Sherlock Gnomes.

En ce qui concerne Pirates des Caraïbes, il n’a pas porté le costume de Sparrow depuis 2017 et au vu des informations glanées sur la toile, il pourrait ne pas revenir dans la franchise.

Partagez votre avis

Accueil / People / Johnny Depp : gros choc pour l’acteur, il retrouve un SDF qui s’est introduit chez lui sous la douche !